© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une suggestion....votre avis ?

Aller en bas 
+7
T`HIIIR
sarah connor
florian
yasmina
Mouk
Dulce
Estrella
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'accord ou pas !
Je suis d'accord
Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Vote_lcap100%Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non pas d'accord
Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Vote_lcap0%Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:02

tant mieux misty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice



Nombre de messages : 7577
Date d'inscription : 18/09/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:15

L'url du forum a été modifié j'éspère que vous l'apprécier bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
T`HIIIR
Friend accros
Friend accros
T`HIIIR


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs/études : Interpretariat
Humeur/caractèr : Sympatoche
Réputation : 3
Points : 12321
Date d'inscription : 11/11/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:14

C'est Cool ! la nouvelle adresse est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Friend indisponsable
Friend indisponsable
yasmina


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : not of your business!! :p
Emploi/loisirs/études : rien
Humeur/caractèr : BORED
Réputation : 0
Points : 13522
Date d'inscription : 20/09/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:00

oui j'aime bien merci ca change !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412898
Date d'inscription : 18/09/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:10

kikoo suis trop contente que ça t'as plu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412898
Date d'inscription : 18/09/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:37

Faites nous part de vos suggestions & critiques pour faire avancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:57

Salut a tous tout d'abord j'ai été vraiment attiré avec la newsletter, meme si je suis affreusement occupé :) mais franchement super la newsletter !! alors voila je vais vous dire quelle est le véritable problém entre les sites Algériens !!! (biensur a mon avi)
Vous partagez pratiquement tous les meme idée et vous rodé dans les meme forums c'est en faite un cercle, pourquoi ne pas regroupé toute vos connaissance et tout vos effors dans un seul et meme forum, vous alez doubler de trafic, et en meme quadriplé de contenu et de membres actifs ... bréf tous cela n'es qu'un réve mais en y pensé vraiment je pense qu'il existe une solution !!!
Je vous donne un exemple ya plein de site marocains qui n'etais que de simple site !! les administrateur ce sont unis et on former des site incroyable !!! super performant et utile grace a leur idée unis, mais nous les Algériens on ne ce donne pas cette chance.

j'ai une autre suggestion aussi le mieu et de créer son propre forum, vous aurais plus d'access au design et autre fonction tel que l'adapté ou non a un autre site !!! voila !!!
Moi tout ce que j'ai appris sur le net je peut vous le donné sans aucun problém si vous avez des question, des problém, si vous désirer créer un code ou un service pour votre forum je suis la mais pensez y
Bréf je c'est trés que cela ne ce réaliseras jamais vu que le jours ou jlé dit j'ai été attacker par des hacker :)tous ca pour avoir proposé une union lol alors du coups na3al bouha je le dit ici par ce que j'estime que votre but est de divertire la jeunesse Algérienne !!
Alez voila tout :) je me suis auto saoulé, alors la vous , si vous arrivé ici champion les gas lol
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Friend hyperactif fidele
Friend hyperactif fidele
Maria


Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : In Your Heart
Emploi/loisirs/études : étudiante le net
Réputation : 12
Points : 22286
Date d'inscription : 03/10/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:37

coucou !!! franchement bravo Adam's , t'as su vraiment regrouper tout ce que j'ai à dire !!!

faut s'unir pour réaliser un bon boulot digne d'une communauté cultivée ! moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:59

Misty et encore lol :) je ne trouve pas les mots pour exprimé mes sentiment pour ca !!! quant je vois que des marocains tunisien européen qui font ca !! et que nous on est meme pas capable de faire un truc en union ca me désole vraiment !!! enfin j'espere qu'on franchira ce cap et on seras les premiers a l'avoir fait !!!
Alors Inchalah un jour ca fonctioneras entre nous Algérien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412898
Date d'inscription : 18/09/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:20

Coucou !! de ma part suis entièrement d'accord !! qu'on le fasse aujourd'huit avant demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:37

Il va faloir réunire les administrateur alors bougez vous lol :)et trouvé une solution au moin de quoi nous venté :)
Revenir en haut Aller en bas
dream frequency
Friend super actif
Friend super actif
dream frequency


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Space
Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik
Humeur/caractèr : dreamer
Réputation : 5
Points : 16229
Date d'inscription : 20/09/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:06

Le forum comme il est maintenant est un peu compliqué pour un nouveau membre, alors j'avoue que notre admin à raison de vouloir simplifier l'accès aux sujets...
Je suis convaincu que ce forum ira loin, ce n'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412898
Date d'inscription : 18/09/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:47

Je partage ton avis Karim mais faut trouver des solutions fiables voire même si les sujets déjà sont un peut pas attirants comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
OMAR
Friend super actif
Friend super actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Centre
Emploi/loisirs/études : .
Humeur/caractèr : .
Réputation : 0
Points : 12485
Date d'inscription : 13/05/2008

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:33

Je trouve que ce forum est mort.
Ca manque de vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412898
Date d'inscription : 18/09/2007

Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:56

Selon toi , où réside le problème de cette innactivité ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion....votre avis ?   Une suggestion....votre avis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion....votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Nedjma Free
» Pour changer votre vie, changez votre façon de penser
» suggestion d'un widget "radio"
» avis au personne interessés
» Votre domaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com