Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: CONTRE LE RACISME Dim 14 Sep - 23:53 | |
| LISEZ BIEN CE TEXTE... Dans un Avion Une Dame Appele L'hôtesse - l'hôtesse Arrive et Demande: - ""Quel est votre problème, Madame ?"" - Réponce de la dame: - ""Mais vous ne le voyez donc pas ?"" - ""Vous m'avez placée à côté d'un noir.Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège !!! "" - l'hôtesse lui dit: - ""S'il vous plaît, calmez-vous,Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible."" L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard. - "" Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place. Toutefois, nous avons encore une place en première classe."" Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : - "" Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante."" l'hôtesse s'adressant au noir et lui dit : - ""Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend."" Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène se levèrent et applaudirent... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRE LE RACISME Lun 15 Sep - 0:53 | |
| |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CONTRE LE RACISME Lun 15 Sep - 12:21 | |
| | |
|
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12934 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: CONTRE LE RACISME Mer 17 Sep - 10:55 | |
| ouais tous égaux moi je suis contre le racisme | |
|
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: ARA Mer 17 Sep - 13:52 | |
| Dieudonné, association des racistes anonymes une bonne façon de combattre le racisme!! +2555525 dieudo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTRE LE RACISME | |
| |
|