| Rigolez avec votre date de naissance !!! | |
|
+16Fritz Lenalee Maria Amy hestia lamisse Tarik MiSs Murder T`HIIIR moun RyM Gothica Estrella florian Mouk Dulce 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Rigolez avec votre date de naissance !!! Ven 5 Oct - 20:17 | |
| TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):
janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate moi c'était :J'ai battu un chat et je me suis engueuler par maman :aimu: Et vous ??? | |
|
| |
Mouk Friend accros
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Au fond près du radiateur Emploi/loisirs/études : Magie / Veterinary trainer Humeur/caractèr : Vaseuse Réputation : 0 Points : 13622 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Ven 5 Oct - 21:24 | |
| Je suis partie avec une truie pour la popularité... au moins j'ai des réserves de saucisson!!!!! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Ven 5 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
florian Friends habitué(e)
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs/études : etudiant//hockey sur glace Humeur/caractèr : très cool et amoureux ^^ Réputation : 0 Points : 12526 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Ven 5 Oct - 23:03 | |
| j'ai mangé une fille et je me trouve beau mdr bon appetit | |
|
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13771 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Lun 8 Oct - 13:59 | |
| j'ai giflé un concombre car je suis une tapette!!!??? mdr Je ne suis même pas sure du sens de la phrase...lol c'est carrément pas possible mdr.............. | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Lun 8 Oct - 14:01 | |
| ptdr !!!!!
& une autre phrase un peut pas possible à gérer ! | |
|
| |
Gothica Friend accros
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 13610 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Sam 10 Nov - 17:04 | |
| J'ai battu une banane et j'aime ça ... si ce n'est pas de la sagesse ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Ven 7 Déc - 22:45 | |
| J'ai enflammé une carotte car je le deteste |
|
| |
RyM Friends habitué(e)
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : AlgFun Emploi/loisirs/études : Marketing Humeur/caractèr : ca dépend :p Réputation : 0 Points : 13444 Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13435 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Ven 11 Jan - 1:27 | |
| j'ai volé mon meilleur ami pour etre un hero tres logique la phrase voler est un act d'heroisme on aura tout vu lol | |
|
| |
T`HIIIR Friend accros
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Alger ! Emploi/loisirs/études : Interpretariat Humeur/caractèr : Sympatoche Réputation : 3 Points : 12427 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13430 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Lun 17 Mar - 16:07 | |
| J'ai giflé un phoque pour mon copain Ah oui pour cela mon copain va etre fier de moi Je sors | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12070 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Ven 16 Mai - 15:49 | |
| je me suis marié avec un ours et un rhinocéros m'a foncé dessus ben c ce qu'il arrive a des gens qui on des oriontations sexuelle bizaroide le rhino c l'ex de l'ours , c tiré des fables de la fontaine ou quoi | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Jeu 3 Juil - 13:32 | |
| mdr au moins ça colle niveau du sens ^^ | |
|
| |
lamisse Friends habitué(e)
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : chez mes parents Emploi/loisirs/études : future pharmacienne Humeur/caractèr : sensible calme et parfoi furieuse Réputation : 0 Points : 13062 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Dim 6 Juil - 21:27 | |
| j ai coucher avc une carotte pr étre un héro c qwa sa????????, | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Dim 6 Juil - 21:44 | |
| mais imy c trop drole ce truc, moi g dormi avec bob l'éponge et c'était nul. mdr trop coooool | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Dim 6 Juil - 22:07 | |
| ptdr de rire!!!!!!! alalalaje suis jalouse là hadjer moi j'adore bob l'éponge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr j'aurai aimé moi mdr | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34830 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Lun 7 Juil - 16:52 | |
| mdr trop génial mais ba3da bob l'éponge j'ai pas 2 chance à ce point. vous formez 1 beau couple toi imy et bob. lol | |
|
| |
Dulce
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Lun 7 Juil - 17:07 | |
| mdr !!!! ouijem'y m'agine trop bien !!
bob l'éponge carré | |
|
| |
Amy Friends habitué(e)
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : In love Réputation : 0 Points : 13045 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Lun 7 Juil - 21:32 | |
| je suis parti avec un babouin et c´est nul | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22392 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Lun 7 Juil - 22:51 | |
| J'ai couché avec une carotte pour être un héros | |
|
| |
Lenalee
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Japon Réputation : 0 Points : 12938 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Lun 1 Sep - 19:58 | |
| j'ai chatouillé une sourie pour un copin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Ven 17 Avr - 14:21 | |
| J'ose même pas le mettre Ca ressemble un peu à celle de maria |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23009 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! Ven 17 Avr - 20:07 | |
| j´ai dormi avec un dauphin et je me suis engueulé avec maman je vous jure que c'est pas vrai hayel le sujet merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigolez avec votre date de naissance !!! | |
| |
|
| |
| Rigolez avec votre date de naissance !!! | |
|