Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le coup de coeur de notre Estrella ! Lun 8 Oct - 21:22 | |
| C'est pour toi ma tite sœur !! :(dansechirak): | |
|
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le coup de coeur de notre Estrella ! Mer 17 Oct - 11:16 | |
| Oooooh ! Trop gentille ma lily adorée !!!!!!!!T'as pensé à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop mimi je te remercie ! :oulala: En faite, oui j'adore Rihanna, c'est une jeune et nouvelle artiste sur la scène R&B Us qui m'a ravie avec ces chansons péchues et rythmés comme son premier titre : Pon the replay ou encore plus récemment : Don't stop the music... | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le coup de coeur de notre Estrella ! Ven 9 Nov - 12:33 | |
| C'est quoi ou qui votre coup de coeur de cette année hein ?? | |
|
Gothica Friend accros
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 13606 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le coup de coeur de notre Estrella ! Sam 10 Nov - 16:59 | |
| Salut à tous, bon moi mon coup de coeur ces derniers jours est une chanteuse irlandaise de musique celtique, Eliza Carthy, il faut dire que j'ai eu un coup de foudre pour l'une de ses chansons (mdr) qui est Train Song. Voilà | |
|
cher Friend accros
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : Futur Traductrice/sport,shoping,voyage. Humeur/caractèr : posée Réputation : 0 Points : 13617 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le coup de coeur de notre Estrella ! Dim 11 Nov - 19:19 | |
| bonjour! alors mon coup de coeur à moi et mon cheri est "as time goes by" de Franc cinatra surtout la musique en piano 'elle me fait vachement craquer'! | |
|
astavista Friends habitué(e)
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : el mundo es pequeño.... y ustedes? Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : agresivo Réputation : 0 Points : 12426 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le coup de coeur de notre Estrella ! Ven 30 Nov - 4:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de coeur de notre Estrella ! | |
| |
|