| formule 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: formule 1 Lun 8 Sep - 20:06 | |
| oui mais Mc Laren a fait un appel |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: formule 1 Lun 8 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formule 1 Mar 9 Sep - 1:11 | |
| McLaren-Mercedes fait appel
L'écurie britannique McLaren-Mercedes a décidé de faire appel après de la FIA (Fédération international) suite à la pénalité de 25 secondes infligée à Lewis Hamilton dimanche au terme du Grand Prix de Belgique qu'il avait remporté. Cette pénalité a fait reculer Hamilton de la première à la troisième place du classement final de l'épreuve.
Reconnu coupable par les commissaires du Grand Prix de Belgique d'avoir coupé une chicane lors de la bagarre finale face à Kimi Raikkonen (Ferrari), dimanche à Spa, Lewis Hamilton a été pénalisé de 25 secondes. Ses dirigeants ont donc décidé de faire appel de cette décision qui fait perdre quatre points à Hamilton au classement du Championnat du monde des pilotes. Cet appel sera étudié dans les prochaines semaines par le Tribunal d'Appel de la FIA. |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: formule 1 Mar 9 Sep - 23:08 | |
| hadjar té allé faire du carting???? tu adores les course de voiture toi alors je te defit au carting lol partante pour une course ou tu dégonfle hahaha | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: formule 1 Mer 10 Sep - 15:59 | |
| mdr c sur que nn je c dès mainant que je perdrai | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: formule 1 Mer 10 Sep - 19:02 | |
| bof meme pas essayé et tu jetes l'éponge ?????? tu releves pas le defit? | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: formule 1 Mer 10 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: formule 1 Jeu 11 Sep - 20:28 | |
| ben je suis gualant je vais te laisser gangner quand meme lol ne t'inquiéte pas lol | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: formule 1 Ven 12 Sep - 18:49 | |
| mdr je ne pense pas qu'en algérie il puisse exister 1 mec gallant et courtois donc je c que tu m laisserai pas gagner. | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: formule 1 Ven 12 Sep - 18:57 | |
| - Citation :
- mdr je ne pense pas qu'en algérie il puisse exister 1 mec gallant et courtois
tu te trompes lol | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: formule 1 Sam 13 Sep - 17:13 | |
| ben je ne crois pas non que tu aie raison. | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: formule 1 Mar 4 Nov - 21:56 | |
| Lewis Hamilton est champion du monde de Formule 1 Le britannique Lewis Hamilton a été sacré champion du monde de Formule 1 à l’issue du Grand Prix du Brésil à Sao Paulo.mardi 4 novembre 2008. Lewis Hamilton (McLaren) a remporté le titre de champion du monde de Formule 1 au finish dimanche à Sao Paulo, grâce à un dépassement dans le dernier virage du dernier tour. Au terme d’une course perturbée par la pluie, Felipe Massa (Ferrari) s’est cru champion pendant quelques secondes avant de comprendre la réalité. Lewis Hamilton (McLaren) a remporté le titre de champion du monde 2008 dimanche à l’issue du Grand Prix du Brésil, 18e et dernière épreuve de la saison, remportée par Felipe Massa (Ferrari) sur le circuit d’Interlagos à Sao Paulo. Dans un final à couper le souffle, le Britannique a survécu à une averse tardive pour sauver la 5e place, la dernière qui pouvait lui offrir le titre mondial. Massa a remporté la course et a cru tenir le titre quand Fernando Alonso (Renault), 2e, Kimi Räikkönen (Ferrari), 3e, et Sebastian Vettel (Toro Rosso), 4e, ont passé la ligne. Timo Glock (Toyota) figurait lui aussi dans le top 5 avant le dernier virage, mais il était resté en pneus secs et se faisait dépasser à quelques mètres du but par Hamilton qui sauvait donc sa 5e place et le titre devant des dizaines de milliers de spectateurs incrédules. « Quand il a commencé à pleuvoir, j’avais du mal à maintenir ma vitesse. Je n’avais pas envie de prendre de risque », a expliqué le plus jeune champion du monde de l’histoire, à 23 ans et 300 jours, sur ITV. | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: formule 1 Mer 5 Nov - 2:37 | |
| une superbe cours ,elle été palpitante surtout dans les 3 derniers tours ---- bravo Lewis | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: formule 1 Mer 5 Nov - 20:04 | |
| j'aurais espéré que massa gagne, dommage !!!!! mais je pour me consoler, la scuderia a gagné le championat des constructeurs, ma3liche l'année prochaine ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formule 1 | |
| |
|
| |
| formule 1 | |
|