| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|
+21Chtite Tchitchi dream frequency OMAR jessy_james theoria skah Crowz Fritz Scorpion Ninangelus hestia fusionfroide billy_0586 mamad i rossi algeri Nounours Maria Mimi sweety Dulce Happy Friend 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zinoubella Friend indisponsable
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 18 Juin - 23:23 | |
| ana j te connai pa trop lol mais j'aime bien le fait qu'il soi uesmiste lol a fond pr usma aller ls rouges et noirs | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 18 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
zinoubella Friend indisponsable
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : fi darne 9adam jarna Emploi/loisirs/études : etudiante a la fac centrale d'alger Humeur/caractèr : lunatique ça depend Réputation : 10 Points : 13939 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 24 Juin - 1:05 | |
| ps t'es mignon kan mm lol dans la teuf lol | |
|
| |
sissi07 Friend indisponsable
Nombre de messages : 305 Age : 36 Localisation : In The Heaven Emploi/loisirs/études : student Humeur/caractèr : ?_? Réputation : 10 Points : 13957 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 24 Juin - 1:33 | |
| point + tu es tres sympa et gentil respectueux sans oublier ta confiance en toi point - jé ps trouvé lol surement il y en a mais on s'en fiche | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23541 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 25 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23541 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 30 Juin - 18:46 | |
| A Maximus | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29970 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 30 Juin - 18:48 | |
| Merci beaucoup sihem et surtout zinoubella | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26766 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 30 Juin - 18:53 | |
| en passe a quelqu'un d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29970 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 30 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26766 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 30 Juin - 19:07 | |
| qui moi ??? je crois qu'il est écrit maximus en haut | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32509 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 30 Juin - 22:52 | |
| il est passé ou mon message
allez le prochain c'est moi déchainez vous, je n'ai aucun droit sur vos messages il ne risque pas d'être supprimé ou modifié | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 19 Aoû - 15:32 | |
| On reprend avec ... Tchitchi | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23946 Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mer 19 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 20 Aoû - 16:15 | |
| Qu'il est plutôt jeune et qu'il a été le sujet de discorde lool!!! T'es sympa :p | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 13 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12884 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 13 Déc - 18:22 | |
| tchtichi mazel bara A innocent ... zinoubella et sissi07 elles m'appelle c'est dure de résister zinoubella et sissi07 j'arrive | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15458 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 13 Déc - 23:12 | |
| il est sympa,gentil,il a le sens de l'humour,on s'ennuit pas quand on discute avec lui :),je sens qu'il est actif,chattar quoi!!lol | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23946 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 13 Déc - 23:25 | |
| Merci Marina c'est gentille de ta part :) | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21495 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 13 Déc - 23:43 | |
| il manque de maturité,de culture d'experience de.........sinon il est rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Dim 13 Déc - 23:49 | |
| et c'est mure qu'un mec de 25 ans parle ainsi d'un petit jeune de 16 ou 17 ans ? Li 7mar 7'mar ya jessy De ma part , je trouve Muss , et contrairement à certains , Mur et depasse son âge , mentalement parlons , Il est peut être plus mure que d'autre qui ont 25 ans ou plus . . . Il est cultivé , respectueux , un fils de bonne famille et un cousin que j'aime beaucoup ! Un p'ti msg : petit frere , t'es encore au début , continue ainsi , t'auras inchae ellah tout ce que tu cherches , et pour les gens comme jessy , STP " ma t3amarch rassek " ils aboient et ils finiront toujours par se taire | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29640 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 14 Déc - 1:24 | |
| tchitchi est correct, bien éduqué, il respecte ces limites, mur par rapport à son jeune âge et je l'aime bien tchitchi diali | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21495 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 14 Déc - 3:11 | |
| - Happy Friend a écrit:
- et c'est mure qu'un mec de 25 ans parle ainsi d'un petit jeune de 16 ou 17 ans ? Li 7mar 7'mar ya jessy
tu l'as dis par toi mème ptit jeune,moi à 17ans on ose mème pas de me parler comme ça. moi 7mar? on me disant ça t'as montrer ton vrais sale caractère, on plus choisi un sujet qui te tien à coeur et vien faire un débat, et on va prouver qui est 7mar......oups on la déja prouver par le passé ya **** - Happy Friend a écrit:
- De ma part , je trouve Muss , et contrairement à certains , Mur et depasse son âge , mentalement parlons , Il est peut être plus mure que d'autre qui ont 25 ans ou plus . . .
Il est cultivé , respectueux , un fils de bonne famille et un cousin que j'aime beaucoup !
Un p'ti msg : petit frere , t'es encore au début , continue ainsi , t'auras inchae ellah tout ce que tu cherches , et pour les gens comme jessy , STP " ma t3amarch rassek " ils aboient et ils finiront toujours par se taire lol | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32509 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 14 Déc - 10:54 | |
| - Happy Friend a écrit:
- et c'est mure qu'un mec de 25 ans parle ainsi d'un petit jeune de 16 ou 17 ans ? Li 7mar 7'mar ya jessy
change le nom du topic par "un compliment pour ..." tout le monde a le droit de dire ce qu'ils pensent même si tu n'aimes pas parce que toi, tu ne te gènes pas à insulter les gens mais tu n'acceptes pas d'être insulter même s'il a plus de 25 (c'était juste pour dire qu'il est plus mure que jessy) alors toi, tu as son age (tchitchi), et si tu étais un gars d'une bonne famille ( pour moi j'emmerde la famille alors pas la peine de répliquer sur moi ) tu ne diras pas ça à un quelqu'un plus âgé que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Lun 14 Déc - 17:08 | |
| - skah a écrit:
- Happy Friend a écrit:
change le nom du topic par "un compliment pour ..." tout le monde a le droit de dire ce qu'ils pensent même si tu n'aimes pas parce que toi, tu ne te gènes pas à insulter les gens mais tu n'acceptes pas d'être insulter même s'il a plus de 25 (c'était juste pour dire qu'il est plus mure que jessy) alors toi, tu as son age (tchitchi), et si tu étais un gars d'une bonne famille ( pour moi j'emmerde la famille alors pas la peine de répliquer sur moi ) tu ne diras pas ça à un quelqu'un plus âgé que toi je me demande pourquoi ils ont ce problème d'age, on est dans un forum celui qui se vois apte pour parler qu'il vien sinon qu'il se casse, moi à 17ans j'était millitant dans l'opposition et on a jamais mentionné mon age, en tout cas pour mon parler à quelqu'un de 16ans comme un gamin c'est une insulte pour lui, quant quelqu'un a 15 ans il aura la mème considération de quelqu'un de 40ans sauf s'il est *****.en tout cas c'est ce que mon entourage et mon experience m'ont apris. | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15458 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Mar 15 Déc - 11:29 | |
| Y a pas de quoi mon cher Tchitchi :) | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro Jeu 24 Déc - 15:28 | |
| Tchitchi: Choisis ton prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de. . . Minouche Kerro | |
|