badromeo7 Friend accros
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Ain Beida Emploi/loisirs/études : Informaticien Humeur/caractèr : Super Sympas Réputation : 0 Points : 12484 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: le boss Jeu 11 Oct - 4:52 | |
| tout le monde
Origine du pseudo : Romeo el malo ou Bad Romeo c'est Roméo de Romeo et Juliette vu mon enorme romantizme et parseque je suis passioné mais el malo parseque ... je vous laisse le decouvrire vous méme Prénom : Imed Age : 22 ans Métier ou étude : Informaticien Date d'anniversaire : 27/07 un vrai lion ): Localisation: Ain Beida, Algerie. Comment as tu découvert le forum ? : C'est la tres charmente Admin qui est soi dit en passant super lovly:oops: qui m'a invité. Commentaire en +: j'espére m'entendre avec tout le monde parsque d'apres ce que j'ai vu, je ne vais pas vous quitter de si tot. Loisirs passions : basket-ball , poésie:plumes: , lecture , étre amoureux:amoureux: , etre devan mon pc et crée, regarder mes séries tv , mes mangas, jouer a ma ps2, passé du temps a discuter avec la tres charmente admin imy :oulala: , la danse ..... non pa comme s'mec , la drague, les virée sans programme....plein plein d'autres choses.
Citez trois choses que vous aimez:
->Dieu ->Ma Mére ->Moi
Citez trois choses que vous detestez:
->el Sheitane ->L'insouciance ->Voir ma vie passer sans connaitre le vré amour.
| |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: le boss Jeu 11 Oct - 14:10 | |
| Contente que tu sois parmi nous ! N'hésites pas à contribuer & y participé !! | |
|
Mouk Friend accros
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Au fond près du radiateur Emploi/loisirs/études : Magie / Veterinary trainer Humeur/caractèr : Vaseuse Réputation : 0 Points : 13618 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: le boss Jeu 11 Oct - 14:23 | |
| Bienvenue!! | |
|
yasmina Friend indisponsable
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : not of your business!! :p Emploi/loisirs/études : rien Humeur/caractèr : BORED Réputation : 0 Points : 13624 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: le boss Jeu 11 Oct - 17:17 | |
| bienvenu parmi nous | |
|
badromeo7 Friend accros
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Ain Beida Emploi/loisirs/études : Informaticien Humeur/caractèr : Super Sympas Réputation : 0 Points : 12484 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: le boss Ven 12 Oct - 2:35 | |
| merci pour l'acceuil sa fé plaisir, et j'espére bien étre actiif 8) | |
|