Invité Invité
| Sujet: presentation Dim 14 Oct - 18:36 | |
| slt , j'ai20 ans et je suis temista , c pas mon vrai prenom mais je le laisse , le vrai c pour les intimes ... serieusement je me suis inscrit dns ce forum pour rencontrer des gens qui ne se prennent pas la tete , alors jespere les trouvé inchalah a bientot |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 14 Oct - 18:48 | |
| - temista a écrit:
- slt , j'ai20 ans et je suis temista , c pas mon vrai prenom mais je le laisse , le vrai c pour les intimes ... serieusement je me suis inscrit dns ce forum pour rencontrer des gens qui ne se prennent pas la tete , alors jespere les trouvé inchalah
a bientot T'aurai pu suivre ce modèle pas obliger d'y répondre à tout Modèle Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou étude : Date d'anniversaire : Localisation: Comment as tu découvert le forum ? : Commentaire en +: Loisirs passions : (*) Citez trois choses que vous aimez -> -> -> (*)Citez trois choses que vous detestez -> -> -> Voilà essayez , de respecter ce modèle ! | |
|
yasmina Friend indisponsable
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : not of your business!! :p Emploi/loisirs/études : rien Humeur/caractèr : BORED Réputation : 0 Points : 13624 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 14 Oct - 23:35 | |
| bienvenu a toi on compte sur toi pour suivre le modele de presentation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 15 Oct - 21:05 | |
| lol compte sur moi |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 15 Oct - 21:18 | |
| Soyez indulgent svp !
C'est un forum dont le principe est de respecter le règlement
Un forum ne signifie pas un fourbi !
Cordialement | |
|