| Presentation d'un forumiste "Hadjerit" | |
|
+8Mimi sweety i rossi algeri badromeo7 MonCef Dulce fusionfroide OMAR billy_0586 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Lun 24 Nov - 0:25 | |
| Si si ce jeux est pas mal, jle connais bien. Il permet d'en apprendre plus su l'autre. Ca me derangerais pas de me presenter comme volontaire mais ces jours ci jme connecte pas souvent, j'ai pas trop le temps, donc si ya d'autres volontaires, ben "atfadlou" | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Lun 24 Nov - 2:16 | |
| bon jeu ... je participe | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Mar 25 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Mar 25 Nov - 16:07 | |
| c'est moi qui se fait torturer là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Mar 25 Nov - 16:51 | |
| bon je participe aussi je v vous torturé sa7 gare a vous lol |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Mar 25 Nov - 20:59 | |
| allez les filles où êtes vous?? | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Mar 25 Nov - 22:06 | |
| nn fusion c pour omar c lui qui c présenter !! | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Mer 26 Nov - 20:06 | |
| omaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t ouuuuuuuuuuuuuuuuu ???? | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Sam 29 Nov - 0:45 | |
| je crois qu'on doit choisir une autre personne !! alors c est à vous de la choisir !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: q Sam 29 Nov - 2:58 | |
| | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Sam 29 Nov - 20:44 | |
| g adoré tes réponses wellah c était sincère c est à toi de choisir la prochaine victime loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Sam 29 Nov - 23:49 | |
| ma victime sera toi billy_0586 aller lance toi. | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Dim 30 Nov - 1:56 | |
| d accord j'attends tes questions bro !!!!!!! puisque je n est de quoi avoir honte lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Dim 30 Nov - 20:10 | |
| 1-quel est le rêve qui t'a le plus marqué?? 2-si on t'annonçait que demain tu allais mourir tu ferais quoi?? 3-quelle est la chose qui a marqué ton enfance?? 4-si on pouvait te réaliser un seul rêve ça serai quoi?? 5-par quelle personnalité féminine es-tu le plus influencer ?? 6-quelle est la plus belle larme que tu as versé dans ta vie?? 7-si on te demandait ce que tu pensais de la vie?? 8-su tu devais nommer un jour ( journée mondiale de la tristesse ) ça serai quand?? 9-de quoi ou de qui veux -tu rêver cette nuit?? 10-de quoi ton coeur est composé?? 11-quelle est la question qui t'intimide?? 12-à qui souhaites-tu tout le bonheur du monde??
ton plus grand handicap...
ton plus beau jour...
ta chose la plus facile...
ta plus grande erreur...
ton plus grand défaut...
ta plus grande distraction...
ta pire banqueroute...
tes meilleurs professeurs...
ton plus grand besoin...
ton plus bas sentiment...
ton plus beau cadeau...
ta plus grande connaissance...
ta plus belle chose au monde...
ta dernière bagarre ou dispute?? ch7al t7abni?? ( fais attention à ce que tu vas répondre parce que ana nhabek bezaf alors matbahdelnich) la triche pour toi c'est.... tu es conscient que les 12ans qui vont suivre le ramadan sera en été?? pourquoi tu ne veux pas nous montrer ta photo?? la chanson qui risque de te faire pleurer un jour?? ton plus grand fantasme? pour toi bêtise humaine rime avec .... les membres qui te font penser à: tbahlil, sérieux, djyaha, drôle, mignon, doux, romantique, bizarre
allez les gens il faut torturer au maximum ce billy ... postez vos questions. | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Dim 30 Nov - 22:35 | |
| 1-quel est le rêve qui t'a le plus marqué?? je faisais un cauchemar lorsque g t pti ( je rêvé qu'un démon me poursuivait) on me disait que c été l3in pffff... 2-si on t'annonçait que demain tu allais mourir tu ferais quoi?? jvé demandé "essmah lkamel ennas " malgré que lhamdouleh tt le monde m adore et personne n est rancunier contre moi puis passé ce que m reste a prier 3-quelle est la chose qui a marqué ton enfance?? l absence de mon père acause de son travaille ou g connus la responsabilité à l age de 11 ans 4-si on pouvait te réaliser un seul rêve ça serai quoi?? envoyer mes parents lelhadj inch ALLAH5-par quelle personnalité féminine es-tu le plus influencer ?? musulmane pratiquante (pas extrémiste) qui comprend bien la logique de l islam 6-quelle est la plus belle larme que tu as versé dans ta vie?? lors de salate attarawih 7-si on te demandait ce que tu pensais de la vie?? "dar el mamer ila dar el mostakar" la vie est une chance qu on dois pas raté et qu on dois saisir pour aller au paradis 8-si tu devais nommer un jour ( journée mondiale de la tristesse ) ça serai quand?? le jour ou g rempu avec ma petite amie que je l aimais tellement !!donc ça sera pour le 20 mars9-de quoi ou de qui veux -tu rêver cette nuit?? de prophète paix et bénédiction sur lui bien sur pour garantir el djanna inch ALLAH 10-de quoi ton coeur est composé ?? une partie pleine de haine et l autre consacré au ALLAH11-quelle est la question qui t'intimide?? bcp de filles me posent cette question " veux tu sortir avec moi ?" et ça me met dans un mal aise grave en plus je ss tres timide 12-à qui souhaites-tu tout le bonheur du monde ?? à mes parents, aux fourumistes, et ....à mon ex aussi
ton plus grand handicap... ma timidité ton plus beau jour... le jour ou g vu ma mère pleurer lorsque elle a entendu que g eu mon bacta chose la plus facile... g pas bien compris la questionta plus grande erreur... sortir avec une fille qui n avait pas la même mentalité que moi ou g dérogé un de mes principes ( ne jamais sortir avec une fille qui fait le 1er pa ton plus grand défaut ... une personne ki telhakni je deviens agressif ta plus grande distraction... mon sport (natation)ta pire banqueroute... lhamdouli LLAH pr le moment g su géré mon argent mais une fois g perdu presque 3000 da lors d une sortie tes meilleurs professeurs... mon prof d arabe au CEM celui d allemand au lycée puis de traduction allemand a la fac ton plus grand besoin... une bourse d'étude en Allemagne de 6 mois ou 1 anton plus bas sentiment... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ton plus beau cadeau... que g fé :un parfum de 5000 da pr mon ex pcq g travaillé dur juste pour l acheter et qu on ma fé :un bracelet (3djebni pcq mastenithach men 3end hadik la personne)ta plus grande connaissance... je diré chwia dine pcq nboukiné bezzaf coté religion( je ss pas akhina !!! lool)
ta plus belle chose au monde ... mes parents ta dernière bagarre ou dispute ?? ma dernière bagarre ça fé deux jours on a essayé de m agresser mais lhamdouleh makedrouch ch7al t7abni?? ( fais attention à ce que tu vas répondre parce que ana nhabek bezaf alors matbahdelnich) nehebbek 10 mlayer loo0OOOOO0oolla triche pour toi c'est.... contredire essonatu es conscient que les 12ans qui vont suivre le ramadan sera en été ?? ehh oui ida 3echna bien sur mais lwahed yetkel 3la rebbi et tt devien ncha LLAH facile pourquoi tu ne veux pas nous montrer ta photo ?? c est une question qui m intimide pcq je ss sur y a bcp de monde qui me connait ici au forum la chanson qui risque de te faire pleurer un jour ?? celle de djamel allaine " ya lemmima"ton plus grand fantasme? ..................pour toi bêtise humaine rime avec .... conséquences catastrophiques ( d après ce que g compris) les membres qui te font penser à: tbahlil =personne , djyaha =non plus, sérieux =fusion drôle =rafy, mignone =iméne, douce =cloé, romantique = tarrik, bizarre coté positif=hillalet voila fusion je sais que tu te dis que je suis trop " DINE " jvé te dire un truc je sors avec les filles j écoute de la musique nrouh lebhar ...etc mais c ma vision de voir les choses g fé une erreur avec mon ex qui ma montrer le bon chemain et j espère que g touché personne avec mes réponses si c est oui alors toute mes excuses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Lun 1 Déc - 1:58 | |
| excellent merci ... annonce ta prochaine victime ... | |
|
| |
MonCef Friend accros
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudient/internet Humeur/caractèr : heuu...je sé pas!!! Réputation : 0 Points : 11976 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Lun 1 Déc - 12:15 | |
| bien je me lance mais aller y molo ok | |
|
| |
badromeo7 Friend accros
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Ain Beida Emploi/loisirs/études : Informaticien Humeur/caractèr : Super Sympas Réputation : 0 Points : 12484 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Lun 1 Déc - 12:24 | |
| ou pas sinon ya moi ^^ | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Lun 1 Déc - 19:52 | |
| attendez les gars y a que fusion qui me pose ses questions et les autres ? | |
|
| |
badromeo7 Friend accros
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Ain Beida Emploi/loisirs/études : Informaticien Humeur/caractèr : Super Sympas Réputation : 0 Points : 12484 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Lun 1 Déc - 20:06 | |
| lol ahh donc le jeux tourne autour de toi lmao... | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Lun 1 Déc - 23:15 | |
| nn quelques membre du forum doient me posé les questions ................. | |
|
| |
MonCef Friend accros
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudient/internet Humeur/caractèr : heuu...je sé pas!!! Réputation : 0 Points : 11976 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Mar 2 Déc - 11:18 | |
| voila la 1er série :
alors quel est :
1/ *La dernière insulte que tu as dit ? 2/ *Ta dernière dispute ? 3/ *La dernière chanson que tu ai écouté ? 4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? 5/ *La dernière chose que tu as bu ? 6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? 7/ *La dernière chose que tu as mangé ? 8/ *La première chose que tu fais en te levant ? 9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? 10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? 11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? 12/ *Ton tout premier coup de foudre ? 13/ *Ton dernier achat ? 14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? 15/ *Le dernier mot qui t'ai sorti de ta bouche ? 16/ *Le dernier mot que tu a écrit sur ton ordi ? 17/ *Ton dernier rêve ? 18/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? 19/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? 2eme série : serais tu prête a:
1/ *Changer de pays et tout quitter ? 2/ *Changer de LooK ? 3/ *Changer de religions ? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves ? 5/ *Donner un de tes organes ? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis ? 7/ *A abandonner famille et amis ? 8/ *Accepter tous ses copines ? 9/ *Faire de la chirurgie esthetique ? 10/ *Dépenser toute tes économies ? 11/ *Supporter ta belle famille ? 12/ *Céder à tous ses caprices ? 13/ *Tuer quelqu'un ? 14/ *Accepter le fait d'être trompée ? 15/ *Te faire tatouer son prénom ? | |
|
| |
badromeo7 Friend accros
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Mar 2 Déc - 14:49 | |
| - billy_0586 a écrit:
- nn quelques membre du forum doient me posé les questions .................
ah ok je croyé que c'etait un jeux auquel tout le monde participé, pas une biographie forcé d'un super narcicique | |
|
| |
billy_0586
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" Mar 2 Déc - 18:21 | |
| bien sur que c est un jeu et que ce n est pas une biographie mais puisque je suis sur la chaise je dois attendre que les autres membres me posent leurs questions aussi tu comprend j'espère ?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'un forumiste "Hadjerit" | |
| |
|
| |
| Presentation d'un forumiste "Hadjerit" | |
|