| les paroles de chanson vulgaire | |
|
+6Mimi sweety hestia Maria i rossi algeri Happy Friend Dulce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: les paroles de chanson vulgaire Ven 12 Déc - 13:33 | |
| que pensez vous des paroles de chanson vulgaire comme dans le rap par exemple ?
"je respecte les fans du rap la question ne réside pas là" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Ven 26 Déc - 20:14 | |
| je dirai que c'est une façon comme d'autre pour s'exprimer |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Ven 26 Déc - 20:46 | |
| J'aime bien le passe de tunisiano sur " la france 2 " " il est choquant , mais il n'a d'autre solution , il emploie des mots violants afin d'attirer l'inttention . . . Monsieur le ministre oui , nos paroles vous deplaissent mais que dire de celle de la marseillaise ....." Il = Rappeur ça te dit quelque chose ? | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Sam 27 Déc - 11:49 | |
| voila un peu de traduction de la chanson de lil wayne mister weezy "lollipop"
Uh uh pas homo J'ai dis "Il est si doux il me donne envie de lécher l'emballage" Alors je l'ai laissée le lécher Pont Elle me suce comme si c'était une sucette (ouais) Elle me suce comme si c'était une sucette Elle me suce comme si c'était une sucette (ouais) Elle me suce comme si c'était une sucette Refrain Chérie veut un gangster Des bouteilles dans le club Chérie veut baiser Tu sais j'aime te touché pulpeuse lady (Elle me lèche, elle me lèche comme si c'était une sucette) Chérie veut un gangster Des bouteilles dans le club Chérie veut de la dureté Tu sais j'aime te touché pulpeuse lady Ok la petite chérie aime bouger, comme moi Elle porte même ses cheveux comme moi Avec moi elle se sent bien quand elle face a une situation désagréable Man elle a jamais eut un amour comme moi je lui ai donné Mais mec j'ai jamais vu un cul comme le sien Ma bouche dans sa chatte, je n'ai plus de mots Alors je lui dis secoue toi jusqu'a faire burp burp Et je lui secouer le cul ca a fait comme jurp jurp Et c'est a quand | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Sam 27 Déc - 18:49 | |
| quelle chanson vulgaire mon dieu !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Sam 27 Déc - 19:02 | |
| wow blezzard t'es allé un peut fort le rap américain n'est pas comme le rap fr ou algerien le rap américain vient du géto et chez ux le géto c'est le vrai géto pas celui de france donc pas d'éducation ni d'étude rien de rien le mec ne peut pas parlé sans juré lol mais bon ca reflète la réalité des ghéto en amerique |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Sam 27 Déc - 19:06 | |
| mon dieu c vulgaire de chez vulgaire | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Sam 27 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
djallilus Friends habitué(e)
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Mostaganem Emploi/loisirs/études : internet Humeur/caractèr : changeante Réputation : 1 Points : 11637 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Dim 28 Déc - 2:14 | |
| chui avc toi rafy le rap fr el alg sont différents des autres moi je dirai pas ke ce rap n'est pa vulgaire , je dirai ke ceux sonts des paroles pleines de heine | |
|
| |
hillal usma Friend indisponsable
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11936 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Jeu 15 Jan - 19:36 | |
| il faut pas aller tros loin ya des rapeur algerien ils sont 100 fois plus vulgaire que les amiricain et les francais | |
|
| |
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13034 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Ven 16 Jan - 19:49 | |
| moi j aime bien cette chanson c était ma chanson d été | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Ven 16 Jan - 20:00 | |
| wow je ne comprends pas comment peut on écouter ou prononcer les paroles de cette chanson à moins qu'on ne comprend pas ce que ça dit, ou qu'on écoute que la musique et le rythme | |
|
| |
nounou Friend accros
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : milano sba Emploi/loisirs/études : lycéenne Humeur/caractèr : cinema dormir le foot et lacoste Réputation : 0 Points : 13034 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Ven 16 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Ven 16 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Ven 16 Jan - 23:22 | |
| les paroles vulgaires ne sont pas propres au rap ... certains chanteurs américains règlent leurs comptes à travers des chansons bourrées d'insultes ... ceci dit ces chansons je les mets à la poubelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : photographe/photographie Humeur/caractèr : timide/toujours en bonne humeur Réputation : 0 Points : 11936 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Mar 20 Jan - 7:27 | |
| lolipop | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Mar 20 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
nounou Friend accros
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Mar 20 Jan - 19:46 | |
| on aime la chanson pas le clip | |
|
| |
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire Jeu 29 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les paroles de chanson vulgaire | |
| |
|
| |
| les paroles de chanson vulgaire | |
|