| Partir ou fuir ? | |
|
+4Mimi sweety Ninangelus i rossi algeri Dulce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Partir ou fuir ? Lun 12 Jan - 22:15 | |
| Vivre une expérience d'expatrié vous tente ? Ici ou ailleurs la vie serait-elle différente ? Si vous deviez partir vivre à l'étranger, quelle destination choisiriez-vous ? | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Lun 12 Jan - 23:57 | |
| bein j'opterai pour l'Italie ou l'Angleterre ou pk pas les USA | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Mar 13 Jan - 0:16 | |
| l'Espagne ou la france, l'angleterre aussi pk pas...pour les autre pays ça sera du tourisme | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Mar 13 Jan - 1:47 | |
| l'écosse et aussi pas mal | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Mer 14 Jan - 21:37 | |
| J'irai en Angleterre. Tt de meme c'est difficile de vivre loin de son pays natal. | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Mer 14 Jan - 21:39 | |
| moi l'Italie ce pays est magnifique | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Jeu 15 Jan - 0:44 | |
| moi c L' ALLEMAGNE nchallah | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Ven 16 Jan - 20:49 | |
| j'adooore new york, je rêve de vivre à manhattan, genre gossip girl ou sex and the city | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Ven 16 Jan - 23:35 | |
| c'est mon cas !
il y a 6 ans je vivais encore en Algérie ... à tizi ouzou .... puis je suis parti pour la France ou j'y vis maintenant mais c'était une grosse claque ... c'était le changement total pour moi ... j'ai du laisser ma vie habituelle derrière moi pour me réinventer une autre avec de nouvelles personnes autour de moi, de nouvelles habitudes, un nouveau mode de vie, et surtout une nouvelle mentalité ... qui me plait dans certains cas et me déplait dans d'autres. | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Sam 17 Jan - 1:00 | |
| - fusionfroide a écrit:
- c'est mon cas !
il y a 6 ans je vivais encore en Algérie ... à tizi ouzou .... puis je suis parti pour la France ou j'y vis maintenant mais c'était une grosse claque ... c'était le changement total pour moi ... j'ai du laisser ma vie habituelle derrière moi pour me réinventer une autre avec de nouvelles personnes autour de moi, de nouvelles habitudes, un nouveau mode de vie, et surtout une nouvelle mentalité ... qui me plait dans certains cas et me déplait dans d'autres. alors profite cette chance n'est pas donné à tt le monde c vrai c pas diffécile mais en tt cas c mieux que chez nous | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Sam 17 Jan - 2:11 | |
| Tout est relatif minouche ... concernant la vie matérielle, le mode de vie, l'organisation, c'est une des choses qui m'ont plu ici, car c'est mieux qu'on Algérie mais concernant les mentalités, la vie spirituelle (si tu te sens concerné par la religion) c'est pas le top, j'aimerais tant retrouver l'ambiance que j'ai laissé dans mon pays. Ici les gens sont trop matérialistes, c'est une société de consommation ... ici tu né pour consommer ... et au moindre référence à la religion tu sera considérer comme un fondamentaliste .... c'est principalement le genre de chose qui me déplaises.
Tu vis très bien, tu mange bien, mais il y aura toujours quelque chose au fond de toi qui te dérange parce que tu ne sens pas en harmonie (niveau mentalité et spirituel) avec les gens qui t'etour. | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? Sam 17 Jan - 2:26 | |
| oui je te comprend mais tu peux compensé on peux pas prendre tt dans cette vie c question de choix et de voeux surtt je voulais dire tu as cette chance ne la rate pas essaie de prendre le max, vis ta vie, sois heureux, regarde les bon cotés surtt, tt ça se passe dans le psychique alors essaie de voir la vie en rose labas de tt les cotés c vrai il y a pas mieux que l'ambiance de ton pays mais ça reste tjrs ce petit mais qui nous boulverse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir ou fuir ? | |
| |
|
| |
| Partir ou fuir ? | |
|