| Postez vos Citations fetiches | |
|
+6skah Tarik OMAR Estrella yasmina Dulce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Postez vos Citations fetiches Mer 19 Sep - 23:16 | |
| Ici vous pourriez poster les proverbes qui vous passent par la tête ou même des citations qui représentent la devise de votre vie !
Si quieres el perro , acepta las pulgas."esp" Si tu veux le chien , accepte les puces."fr"
Suivez cet exemple , vous pourriez aussi suggérer des refrains en les traduisant vers d'autres langues selon votre choix
Ps.Le traduire en français est obligatoire ! Cliquez sur répondre ! | |
|
| |
yasmina Friend indisponsable
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : not of your business!! :p Emploi/loisirs/études : rien Humeur/caractèr : BORED Réputation : 0 Points : 13624 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches Jeu 20 Sep - 18:23 | |
| ma citation fétiche est : Quiel le madruga , Dios le ayuda qui veut dire: le monde appartient à ceux qui se lèvent tot je l'adooore et je hais faire la grave matinée au faite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Citation Ven 21 Sep - 23:55 | |
| Un peut philosophique ta citation ! | |
|
| |
Estrella Friend indisponsable
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : somewhere over the rainbow... Emploi/loisirs/études : Traductrice/Interprète Humeur/caractèr : Je pète la forme ! Réputation : 1 Points : 13767 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches Sam 22 Sep - 14:15 | |
| - hamouzi a écrit:
- la vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie !!!!!!!!!!
Très intéressante ta citation ! Je la trouve un peu paradoxale...c'est vrai qu'on se lasse parfois de la vie mais au bout du compte, on voit que c'est un cadeau du ciel d'être encore vivant ! Et on se dit que malgré ses embuches, la vie vaut la peine d'être vécue ! Moi je dis : Souris à la vie, elle te sourira ! Peace and love mes amis ! | |
|
| |
Dulce
| Sujet: La vie ! Sam 22 Sep - 16:41 | |
| La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir, accomplis-le. La vie est un jeu, joue-le. La vie est précieuse, prends en soin. La vie est richesse, conserve-la. La vie est amour, jouis-en. La vie est un mystère, perce-le. La vie est promesse, remplis-la. La vie est tristesse, surmonte-la. La vie est un hymne, chante-le. La vie est un combat, accepte-le. La vie est une tragédie, prends-la à bras le corps. La vie est une aventure, ose-la. La vie est un bonheur, mérite-le. Là est la vie, défends-la. | |
|
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches Lun 23 Juin - 22:22 | |
| "Les chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais les chercheurs qui trouvent, on en cherchent". | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches Lun 23 Juin - 22:53 | |
| li yadhak yelhak lol en plus c vrai | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches Mar 24 Juin - 0:50 | |
| "chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage " tout le monde me prend pour un fou
sinon j'aime bien celle qui dit "les grands esprits se rencontrent" c'est ma dernière tendance | |
|
| |
EL-VAZ Invité
| Sujet: SALUT Mer 23 Juil - 23:58 | |
| bonsoir, A VOUS TOUS, |
|
| |
ELVAZ Invité
| Sujet: AMITIEES Jeu 24 Juil - 23:19 | |
| Je crois que tout le monde est en congé. Alors bonnes vacances. Nouvelle petite recette du jour
Une mesure bien tassée d'amour vrai Beaucoup d'écoute et de compréhension Une bonne dose de disponibilité Mélangé à quelques grammes de douceur et de calme Ajoutes un rien de f ermeté et un peu de bonne volonté Assaisonnes de droiture et de sincérité , afin de préserver le bon gout de la vérité Râpez désirs égoïstes, impatiences et brusqueries Fais fondre orgueil et suffisance Tu trouveras bien encore dans tes réserves Quelques grains de confiance inébranlable..... Une espérance sans limites.... Une dose infinie de tendresse N'oublies pas d'incorporer à cette recette quelques tranches d'accueil et de partage.... additionnées de dialogue, de "mercis" bien placés de services de toutes sortes... de don de soi.... de fraternité inconditionnelle..... Enfin laisse mijoter..... Longtemps......longtemps.... dans la patience.... Avant de présenter flambes le tout dans la joie et dans une grande flamme d'amitié..... Présente ce plat garni d'un petit brin d'humour, l'effet sera des meilleurs.... Cette préparation fait les amitiés sincères et profondes..... |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches Ven 25 Juil - 2:50 | |
| il faut tournée sept fois sa longue dans sa bouche avant de parlé et sa c vrai | |
|
| |
NasH
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Juste à coté Emploi/loisirs/études : glandage Humeur/caractèr : Patient Réputation : 0 Points : 12144 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches Dim 31 Aoû - 13:45 | |
| « Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer » | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches Dim 31 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
paluma Friend indisponsable
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13754 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches Sam 7 Mar - 20:59 | |
| quand le soleil se perd dans la nuit, l'espoir guette un reflet - Louise Gélinas
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout; les malchanceux sont ceux à qui tout arrive." Eugène Labiche
"Si vous nager dans le bonheur, soyer prudent, rester là où vous avez pied." Marc Escayrol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos Citations fetiches | |
| |
|
| |
| Postez vos Citations fetiches | |
|