Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Lorsque tu n’es pas là Dim 22 Mar - 12:47 | |
| Lorsque tu n’es pas là Le soleil semble éteint Le ciel s’assombrit et la vie est en berne Au dehors tout me semble morose Les arbres s’agitent et les branches chassent les oiseaux Même les roses semblent avoir le cafard Et tout me semble si vide sans toi Lorsque tu n’es pas là
En réalité J’exagère Lorsque tu n’es pas là L’air que je respire est l’air que tu m’inspires C’est celui du bonheur de t’aimer L’air que j’expire est celui de tes bras là Qui se posent et m’enlacent si fort Le bruit de tes pas est le bruit de mon cœur qui s’ébat là Le regard que je pose est celui d’un sourire qui m’accompagne jour et nuit Les roses sont pétales de ton coeur Les oiseaux chantent et dansent Sur une montagne de rire Et même le silence est le souffle qui se pose Là comme une caresse
Bien sur je peux dire que tu me manques Que je m’ennuie de toi, Que la terre s’arrête de tourner Que les aiguilles semblent coller Que l'horloge de mon coeur est en apné Que le temps est suspendu Au dessus d’un puit sans fond Mais si sombre et si obscur
Mais non ce ne serait pas la vérité Lorsque tu n’es pas là Ce qui me manque est le temps Qui s’envole si vite alors que je le voudrai tant éternel Alors vite je tisse mes mots pour faire semblant de le ralentir Encore un peu Un tout petit peu Juste pour nous deux. (Mordgene) | |
|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lorsque tu n’es pas là Dim 22 Mar - 22:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Lorsque tu n’es pas là Dim 22 Mar - 22:28 | |
| mes pensées vont vers esperanza | |
|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lorsque tu n’es pas là Dim 22 Mar - 22:30 | |
| J'éspére qu'elle t'es tjr présente | |
|
| Sujet: Re: Lorsque tu n’es pas là Dim 22 Mar - 22:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque tu n’es pas là | |
| |
|