fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Le Savoir Voyager Dim 22 Mar - 16:32 | |
| En vue de l'arrivée du nouveau métro d'Alger, ensemble, adoptons quelques règles simples pour bien vivre le métro.
• Chaque voyageur doit être muni d’un titre de transport valable. • Les voyageurs doivent respecter l’ordre et la tranquillité de tous dans les véhicules. • Dans les véhicules sont interdits : – les comportements irrespectueux, injurieux ou agressifs à l’encontre des voyageurs, du conducteur et de tout agent chargé d’une mission de service public, – l’usage d’instrument de musique ou de tout autre appareil dont le volume sonore incommoderait les voyageurs.
Les animaux sont interdits dans les véhicules.
• Seuls sont tolérés : – les animaux de petite taille, convenablement enfermés dans des sacs ou paniers , à condition qu’ils ne puissent ni salir ni incommoder les voyageurs. | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le Savoir Voyager Dim 22 Mar - 16:50 | |
| kikoo interessant topic je déplace dans voyages | |
|
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le Savoir Voyager Dim 22 Mar - 16:53 | |
| ah mince je l'ai pas vu cette rubrique ok merci | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le Savoir Voyager Dim 22 Mar - 16:55 | |
| de rien j'ai également divisé tourisme et je l'est mis dans section d'actualités | |
|
| Sujet: Re: Le Savoir Voyager Dim 22 Mar - 17:05 | |
| ok | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Savoir Voyager Dim 22 Mar - 19:16 | |
| Merci, j'espère que je vivrai assez longtemps pour monter dans ce metro |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Savoir Voyager Dim 22 Mar - 21:51 | |
| Merci Fusion c'est intéréssant . | |
|
| Sujet: Re: Le Savoir Voyager Dim 22 Mar - 22:40 | |
| de rien | |
|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le Savoir Voyager Dim 22 Mar - 23:03 | |
| Les regles ? Serieux des regles alors que le projet Kaad'lou K'tar m Li Fétte ? Sacrée Algérie !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Savoir Voyager | |
| |
|