Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Elle m'a Trouvé !! Dim 22 Mar - 23:50 | |
| Elle m'a Trouvé !!
Dans un jour gris d'automne a deux ,je fuis une vie monotone face a une mer déchainée des vague joyeuse qui dense aux rythmes frileux des vent mon regard se perd a l'horizon .
Aux sons de ma guitare je chante pour cette inconnue recroquevillé a mes cotés fuyant le froid perçant je lui chante l'amour ,je lui chante la vie et mes soucis par les vagues, ensevelis .
Cette inconnue me tien le coeur au chaud un coeur longtemps torturé par un feu au profondeur des ténèbres séquestrer on m'a brulé mes beaux souvenir voler mes livres ,mes chansons ,mes mémoires abandonné ,laisse pour mort .
Elle était belle cette inconnue je croise son regard un instant ses beaux yeux vert me fixant son visage au trait doux enfantin le bruit du vent sur ses cheveux caressé le fond de mes oreilles .
Sans mots se lève devant moi me prenne dans ses bras ,m'embrasse me lance un sourire magique elle pars et s'éloigne de moi le bruit sourd de sa démarche me parvient mon cœur balançait aux rythmes de ses pas .
Qui était elle ? que voulait elle ? je ne rêve guère ,cette inconnue existe je sens délicatement son sournois parfum de rose et de jasmin je ne l'oublierais point gravé dans mon esprit son visage me reviens je ne peux plus fuir je l'aime déjà.
Je ne l'a chercherais plus, elle a su me trouver je ne me cacherais plus dans ce noir d'antan son sourire son parfum ses yeux son visage ses cheveux châtain au vent qui se défait me font pensé a la suivre en ce brouillard dans l'espoir d'une vie meilleurs a ses cotés .
Ce n'est pas de l'amitié ,ni de la pitié ce n'est pas un ange ni une sirène ce n'est guère un rêve ,ni un songe c'est peut être le fait d'être devenu fou c'est elle que je veux , je le sais, elle m'aime et je l'aime tellement cette inconnue d'un jour de par un amour qui durera toujours .
Not-me | |
|
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elle m'a Trouvé !! Dim 22 Mar - 23:53 | |
| c touchant tout ça
avec les rimes et tout, bravo à son auteur | |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Elle m'a Trouvé !! Dim 22 Mar - 23:57 | |
| Très joli et émotionnel!!!! Merci Maria. | |
|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Elle m'a Trouvé !! Mar 24 Mar - 1:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle m'a Trouvé !! | |
| |
|