| Lecture Du Forum ? | |
|
+4Fritz minouche kerro Scorpion Dulce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Lecture Du Forum ? Ven 27 Mar - 13:27 | |
| Bonjour ,
Quand vous lisez friends happy academy, lisez vous souvent une rubrique précise ou tout les forums. faites vous aussi attention au pseudo qui répond ou pas?
moi je regarde tout les pseudo qui répondent. car je suis bel et bien obligée ^^ et vous? | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Lecture Du Forum ? Ven 27 Mar - 13:33 | |
| Moi aussi,je lis presque tous les topics sur tout les forums. J'essaye de répondre au max. Je fais attention à la personne ki a répondu tjr. | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Lecture Du Forum ? Ven 27 Mar - 13:35 | |
| je jette un coup d'oeil généralement vue que je n'ai pas assez de temps mais ce qui m'intresse plus c la rubrique des infos, philosophie et études critique ha ha ha je ne fais pas bcp d'attention au pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture Du Forum ? Ven 27 Mar - 14:31 | |
| Je regarde les posts auxquelles on a répondu, si j'ai envie de répondre, je réponds sinon je laisse à une prochaine! Des fois, je "feuillette" les rubriques ... Je lis les posts de tout le monde... |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Lecture Du Forum ? Ven 27 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lecture Du Forum ? Ven 27 Mar - 18:05 | |
| Je lit presque tout en tt cas tt les message que je trouve non lu quand je me connecte | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lecture Du Forum ? Ven 27 Mar - 20:32 | |
| je prends les statistiques de l'un des membres les plus actifs et je regarde qu'est ce qu'il y a d'intéressant | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Lecture Du Forum ? Ven 27 Mar - 23:55 | |
| oui ... je fais le tour de tout les topic non lu...3 | |
|
| |
Yacine Friend accros
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L'esprit du Temps Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : Très calme Réputation : 11 Points : 12079 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Lecture Du Forum ? Mar 31 Mar - 16:11 | |
| étant nouveau membre, je dois parcourir tout le forum dans toutes ces rubriques, personnellement, je fais très attention à la façon dont les gens postent il faut dire qu'en se concentrant on croise souvent des gens extraordinaires. C'est la façon de penser qui m'intéresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture Du Forum ? | |
| |
|
| |
| Lecture Du Forum ? | |
|