| La chirurgie plastique | |
|
+7IF El Fuego Gothica MiSs Murder lola40 vOnYuRi Dulce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: La chirurgie plastique Lun 17 Mar - 17:11 | |
| "Qu'est-ce que vous pensez de la chirurgie plastique?"
|
| |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12145 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Jeu 3 Avr - 21:53 | |
| Ca rend les !moche plus belle!!! je suis pour!!
mais comme tout FAUX PAS ABUSééé | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Jeu 3 Avr - 22:13 | |
| en tous cas ce que je sais que moi j'en n'ai pas besoin lol !! suis belle :) | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12145 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Ven 4 Avr - 0:55 | |
| LOL Moi je dirais que té plutot pretentieuse Non mais serieu si sa permet a d'autre moin beaux que nous (toi et moi) d'avoire plus de chance alors c'est une solution pour mieu s'inegré dans la societé!! Sinon ya un autre aspect c'est la reparation par example des brulure !! ou meme des deforamtion naturel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lola40 Friend indisponsable
Nombre de messages : 184 Age : 51 Localisation : les landes Emploi/loisirs/études : mon forum Humeur/caractèr : bonne Réputation : 0 Points : 13424 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Mer 9 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13424 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Lun 14 Avr - 21:49 | |
| Bah je ne sais pas ! Mais vu qu'ils y a des gens qui souffrent a cause de laideur , ça agit sur le comportement , avoir honte , le regard des gens envers ces personnes , il s'avère que ça fait souffrir donc , dans ce cas c'est très utile !
Si c'est comme les acteurs , chanteurs ... hihi c'est exagéré ^^
Pour se soigner, aussi enfin voila ça reste un avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Dim 20 Avr - 23:46 | |
| wé pour se soigner c bien , mais pour rester toujours jeune , je vois pas pour quoi |
|
| |
Gothica Friend accros
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Etudiante Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 13604 Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
El Fuego Friend courageux
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Mar 6 Mai - 14:04 | |
| pour moi le chirurgie plastique doit etre utilisé seulment dans le domaine médicale autrement di su quelqu'un se defigure ou quelque chose comme ca il peut utilisé la chirurgie plastique pour retablir son visage | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Ven 9 Mai - 1:06 | |
| ah offet jai un autre truc dire!!
Le plastique c fantastique le cawetchou super dou!! | |
|
| |
El Fuego Friend courageux
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12438 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Mer 14 Mai - 23:54 | |
| - Gothica a écrit:
- Dieu nous a créé ainsi, s'il voulait que nous soyons toutes des Angelina Jolie et tous des Brad Pitt, ça aurait été facile pour lui. La vraie beauté c'est la beauté de l'âme,
LOL ya que les moche qui disent ca!! laissé la cahnce au plus moche pour ce faire belle et se faire remarqué car ya pas un chose plus grave que passé innapercu!!! | |
|
| |
aikenti Friend indisponsable
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 13999 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Ven 20 Juin - 18:25 | |
| heureusement que jenai po d'agen sino je vais me trensformai de la tête au pier je serai tout refait | |
|
| |
MonCef Friend accros
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudient/internet Humeur/caractèr : heuu...je sé pas!!! Réputation : 0 Points : 11974 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Ven 20 Juin - 18:53 | |
| moi je suis contre sauf en cas de besoin je pense que sé pérsone qui utilise la chirurgie plastique pour étre plus bélle déffie le bon dieux en tout cas sa sé mon avie | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : comptabilité Humeur/caractèr : sensible Réputation : 0 Points : 13999 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Mer 2 Juil - 0:07 | |
| - MonCef a écrit:
- moi je suis contre sauf en cas de besoin je pense que sé pérsone qui utilise la chirurgie plastique pour étre plus bélle déffie le bon dieux en tout cas sa sé mon avie
ta raison mai quand il faux il faux | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Mer 2 Juil - 17:52 | |
| arrete aikenti lol je suis sure que le medecin trouvera rien a te refaire tu exageres lol | |
|
| |
| |
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13840 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La chirurgie plastique Sam 6 Sep - 17:09 | |
| moi je ne suis ni pour ni contre !!! pour ceux ki on en besoin pourkoi pas mé pour les autres a koi bon un exemple : une personne né avec un bec de liévre ou une personne ki a eu un accident et ki c fé defiguré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chirurgie plastique | |
| |
|
| |
| La chirurgie plastique | |
|