Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Tu me manques ! Mer 15 Avr - 21:15 | |
| Quand je pense à toi je me surprends à sourire Avant que cette tristesse ne m'envahisse En te sacahant si loin de moi..
En pensant à toi je me renferme Avant que le son de ta voix ne me réjouisse Traverse ma solitude et réchauffe mon coeur En disant : "Eh .. Je suis là ..."
Mais en cherchant, je bouscule ton ombre!
Quand je veux te voir Il me suffit de m'assoir Du coté des jardins fleuris
Là où je trouve l'espoir D'arriver un jour à croire Que ma solitude est finie
Quand l'envie me prend de te parler Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "etre là à jamais"
Alors, je me mets à te raconter A quel point tu me manques aujourd'hui
Je te raconte ma vie trop banale Sans tes coupes de follie
L'ennui et mes gestes maladroits Sans entendre tes délicates petites remarques Ou te voir me les corriger...
Que ce sourire que j'éperçois au loin Vaut plus que tous les trésors réunis
Puissent mes mots te parvenir et te rapprocher Ou.. se heurteront -ils aux murs que ma solitude a érigés
Juste pour te dire à quel point aujourd'hui tu me manques!
| |
|
NONA
Nombre de messages : 665 Age : 58 Localisation : espagne Emploi/loisirs/études : education. prof. Humeur/caractèr : jaime rigoler Réputation : 16 Points : 15825 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Tu me manques ! Mer 15 Avr - 23:45 | |
| eiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest un tresor le text, pour lui dire a une personne q se mèrite en vrai ton amour. oui, joli joli bravo, amourette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Tu me manques ! Jeu 16 Avr - 15:15 | |
| et dire que tu te surnommes amourette | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Tu me manques ! Jeu 16 Avr - 22:42 | |
| J'aime bien ce que t'as écris et quelques autres poemes aussi, sauf qu'il serait mieux de les mettre dans un seul topic pour éviter de tout éparpiller... à mon avis ! | |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tu me manques ! Ven 17 Avr - 0:16 | |
| Très beau poème vraiment!!. | |
|
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Tu me manques ! Jeu 16 Juil - 17:42 | |
| J'ai adoré le poème!!il est très expressif!!! Aussi il illustre bien les l'état dans lequel on se trouve quand une personne nous manque!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me manques ! | |
| |
|