| Les prénoms interdits en Algérie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:26 | |
| Il parait qu'en Algérie, il y a des listes de prénoms qui sont interdits. on parle souvent de prénoms berbères. Le Maroc est aussi dans le même cas, et je pense qu'ils sont beaucoup plus sévères, car en plus des listes de prénoms berbères interdits, il y a pas mal d'autres prénoms occidentaux, des prénoms qui ont une connotation religieuse (chrétienne) comme Jean, David, Mathieu ... A cause de ces gens je vais bientôt finir par croire que finalement les humains sont vraiment issus des animaux et que certains ont ratés leur évolution ... d'où leur idées primitives !!!
Dernière édition par fusionfroide le Lun 4 Mai - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:29 | |
| - Citation :
- A cause de ces gens je vais bientôt finir par
croire que finalement les humains sont vraiment issus des animaux et que certains ont raté leur évolution ... d'où leur idées primitives !!! Ferhat qu'est ce que t'as serieux ?? -.-' | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:30 | |
| Méllissa , Lina , Cerine etc . . . des prénom te3 Islam tu sais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:33 | |
| ben il y a des prénom autorisés ... mais d'autres qui sont clairement interdits ...
il y a plusieurs cas de famille qui voulait nommer leur fils mais leurs de l'inscription du prénom dans le registre administratif ... les employés demandent aux parent de changer le prénom du petit. | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:36 | |
| un moment nawel c'était interdit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:40 | |
| Ena Mohamed , On ne peut en aucun cas interdire mon prénom (H) | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:41 | |
| On parle bien de Dz & morroco | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:43 | |
| on parle juste du DZ le morroco on s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:46 | |
| En fonction du premier poste | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:52 | |
| Cerine c'est la femme à notre prophete ( sala allahou alayhi wa salém ) ou sa belle soeur , je me rappelle plus , Lina sadjra fel djana et méllisa nsit , mais je te promet de chercher demain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 4 Mai - 23:54 | |
| non lol je laisse ... car eux aussi c'est des salop qui au nom de la religion interdisent des prénoms qui n'ont rien à voir ... c'est juste une politique de discrimination à deux balles. | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 5 Mai - 0:31 | |
| on peux avoire quelques noms interdit? | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 11 Mai - 17:01 | |
| un jour j'ai lu qu'on a interdit à un couple à Tipaza de donner "adonis" à leur fils comme prénom, et ils ont eu raison car adonis est le nom d'un personnage qui incarne la beauté -fils de Dieux- dans la mythologie grec. "Adoniiiiiiiiiiiiiis edji ndirou match ?" vous voyez, ça ne le fait pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 11 Mai - 21:41 | |
| moi je comprend pas pourquoi on interdit ces nom, Adonis non, Alexendre oui ben je trouve ça con, moi je vois qu'on a le droit d'apellé nos enfant comme bon nous s'emble si c'est pas des nom un peu louche . | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 11 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 11 Mai - 22:29 | |
| - jessy_james a écrit:
- moi je comprend pas pourquoi on interdit ces nom, Adonis non, Alexendre oui ben je trouve ça con, moi je vois qu'on a le droit d'apellé nos enfant comme bon nous s'emble si c'est pas des nom un peu louche .
chacun de nous a ses propres convictions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 11 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 11 Mai - 23:34 | |
| "ya adonisss lehakkkkkkk" pfffffffff legya | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Lun 11 Mai - 23:36 | |
| " Ya adoniss ara garou "
vivement les " Boualem , Djaafar , SQlimene , 3antar xD , Bachir "
Des rpénom sah ta3 radjél xD | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 12 Mai - 0:12 | |
| la virilité dans le prénom, tu lui donnes un prénom pareil à ton fils, t'es deja sur que yakhredj radjel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 12 Mai - 0:18 | |
| Une ex katli une fois " Si j'aurai un fils , N'samih Iliane "
Koultelha " 1tik , hadyk hya !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie Mar 12 Mai - 11:48 | |
| - La Marquise a écrit:
- jessy_james a écrit:
- moi je comprend pas pourquoi on interdit ces nom, Adonis non, Alexendre oui ben je trouve ça con, moi je vois qu'on a le droit d'apellé nos enfant comme bon nous s'emble si c'est pas des nom un peu louche .
chacun de nous a ses propres convictions ! oui justement alors pourquoi on nous interdit les noms qu'on choisis? pourquoi donner à nos enfants les noms qui'ls choisissent, ou pourquoi ils nous privent des noms qu'il ne trouvent pas "joli". d'ailleur "ils" c'est qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms interdits en Algérie | |
| |
|
| |
| Les prénoms interdits en Algérie | |
|