| Le temps! | |
|
+3dream frequency skah jessy_james 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le temps! Jeu 14 Mai - 16:09 | |
| Pour apprendre la valeur d'une année,demande à l'étudiant qui a raté un examen.
Pour apprendre la valeur d'un mois,demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.
Pour apprendre la valeur d'une semaine,demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire.
Pour apprendre la valeur d'une heure,demande aux fiancés qui attendent de se revoir.
Pour apprendre la valeur d'une minute,demande à celui qui a raté son train, son bus ou son avion.
Pour apprendre la valeur d'une seconde,demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident.
Pour apprendre la valeur d'une milli seconde, demande à celui qui a gagné une médaille d'argent aux Jeux Olympiques.
Le temps n'attend personne.Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur.
Que faites-vous de votre temps libre?! |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le temps! Jeu 14 Mai - 16:12 | |
| et la valeure de la vie? lol | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le temps! Jeu 14 Mai - 16:22 | |
| pour ça il faut attendre longtemps pour avoir la réponse et elle servirais à rien puisque ça sera deja trop tard ^^ | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le temps! Jeu 14 Mai - 16:24 | |
| Sabri | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le temps! Jeu 14 Mai - 16:52 | |
| pour ta question Sabri, je fais du vénévolat....non serieux, bah je traine, le net, du sport, de la musique.... | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le temps! Jeu 14 Mai - 18:34 | |
| Merci Sabri pour ces belles phrases totalement viridiques!! Pour mon temps libre;je traine avec mes amis,je fais du sport,je regarde la télé,le net.... | |
|
| |
le-coeur-blanc Friend accros
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calm Réputation : 10 Points : 12691 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Le temps! Jeu 14 Mai - 21:53 | |
| c'est des tro jolie frase | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le temps! Jeu 14 Mai - 21:55 | |
| Sport, télé, net, lecture, sorties... w'sa3at walou ! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le temps! Sam 16 Mai - 3:02 | |
| Merci Sabri,ces phrases m'ont beaucoup plu . | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le temps! Sam 16 Mai - 21:29 | |
| - Sabri.M a écrit:
- Pour apprendre la valeur d'une seconde,demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident.
il y avait une fille du lycée qui est venu rester dans mon groupe pendant un match de volley-ball, son mec l'avait appelé au tel et elle m'a dit qu'elle mettait pas son nom mais juste "inconnu" pour éviter des blems avec sa famille, et m'a proposé de faire pareil... un autre jour elle est revenu et a demander à ma copine de lui passer le poeme que cette derniere avait ecrit sur les meres pour l'offrir à sa maman, ma copine a refusé. aujourd'hui, à cette seconde même, je viens d'apprendre qu'elle est morte... on s'est croisé que deux fois mais je regrette de ne pas lui avoir écris un, je regrette de ne pas avoir fais attention à ce qu'elle enduré, je regrette de ne pas pouvoir l'aider! | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le temps! Sam 16 Mai - 22:03 | |
| Tu sais Crowz les regrets ne servent à rien,à quoi bon de se torturer l'esprit!! il faut apprendre les leçons et ne pas répeter les memes erreurs c'est là ou réside le bon sens | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le temps! Sam 16 Mai - 22:05 | |
| Si Scorpion ils servent bien à quelque chose, "nous ouvrir les yeux" merci à toi en tout cas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temps! Sam 16 Mai - 22:07 | |
| Oui nous ouvrir les yeux pour ne pas retomber dans les memes erreurs Y a vraiment pas de quoi Crowz | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le temps! Sam 16 Mai - 23:39 | |
| elle est morte comment? et peut etre que tu as bien fait meme si tu pense le contraire il faut savoir a aller vers l'avant et tirer un trait sur le passé il faut en itrer une leçon et basta car le regret tue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps! | |
| |
|
| |
| Le temps! | |
|