| Ecoutez vous la radio??? | |
|
+7dream frequency hestia Happy Friend Mimi sweety Dulce mamad Scorpion 11 participants |
Ecoutez vous la radio?? | -Oui presque quotidiennement. | | 8% | [ 1 ] | -Oui parfois. | | 62% | [ 8 ] | -Non jamais. | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Ecoutez vous la radio??? Ven 22 Mai - 2:13 | |
| Ecoutez vous la radio?? Quelle chaine radio préférez vous et pourquoi? Quelle émission vous plait? Quand vous écoutez la radio?? | |
|
| |
mamad Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1086 Age : 36 Localisation : kouba Emploi/loisirs/études : fooooot Humeur/caractèr : intik Réputation : 5 Points : 14548 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Ven 22 Mai - 2:23 | |
| oui parfois ,les emissions sportive ,chaabi --elbahdja mais je l'ecoute le soir , | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Ven 22 Mai - 11:59 | |
| oui tous les matins !! sans faute la radio avec papa en voiture | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Ven 22 Mai - 16:35 | |
| Oui parfois,surtout la nuit avant de dormir. J'écoute El bahja et la chaine 3. Je n'ai pas une émission favorite j'écoute plutot les chansons. | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Ven 22 Mai - 16:38 | |
| Quand je vais en cours le matin en voiture , je mis toujours la radio !! pour les infos !! aussi si je sors avant midi b quelques minutes pour leftour , ndir la radio pour le journal de midi | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Ven 22 Mai - 23:39 | |
| je n'écoute pas la radio ou très rarement | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Sam 23 Mai - 0:24 | |
| Rarement... Ce que j'écoute c'est la chaine 3... | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Dim 24 Mai - 15:25 | |
| rarement j'écoute la dernier fois je crois que c le 19 mars 2009 et j'étais super content d'écoute la radio ce jours la ya midou j'ai raison ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Dim 24 Mai - 19:07 | |
| Beh oui évidement !! surtout avec les arguments " bidon " des chifoune xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Dim 24 Mai - 20:17 | |
| Oui, parfois. La plupart du temps c'est la bahdja et la metidja |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Dim 24 Mai - 20:25 | |
| et de plus l'été est là je participe régulièrement à l'emission (la bouteille) sur la chaine trois j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Dim 24 Mai - 22:22 | |
| - Sabri.M a écrit:
- Oui, parfois. La plupart du temps c'est la bahdja et la metidja
Ils mettent tout le temps des émissions de Dine , j'aime bien !! Si non , quand j'ai droit à la radio , je ne rate pas " kaada Chaabi " sur les ondes El bahdja à 13h30 !! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Lun 25 Mai - 19:50 | |
| parfois chaine 3,
avant je l'écoutais très souvent, mais j'ai donné ma radio à quelqu'un. | |
|
| |
kurt Friend accros
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : bejaia/alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : khelwi Réputation : 11 Points : 11682 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Lun 22 Juin - 19:23 | |
| Ecoutez vous la radio?? oui j'ecoute la radio le matin en général dans le cous !! Quelle chaine radio préférez vous et pourquoi? Alger chaine 3 parce que c'est en français Quelle émission vous plait? j'écoute surtout les informations le journal sportif et je suis aussi les journées de championnat de D1 Quand vous écoutez la radio?? tot le matin 7h ou 14h pour sport sur la 3 | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? Lun 22 Juin - 20:31 | |
| Oui parfois mais uniquement en voiture,j'écoute la chaine3 biensur,surtout le matin ,j'adore l'émission "point par point" de Hayat Eddine Khaldi",l'émission de Mehdi ou il dit "fi bali" (j'ai jamais compris le principe)! J'écoute aussi l'émission qui passe juste après 'Mehdi' (de 17h et à 18h) dont je me rappele pas le nom ,bref je prends beaucoup de plaisir à écouter les commentaires sarcastique sur l'actualité ,et ce qui me plait le plus c'est l' ambiance bon enfant qui regne sur l'émission ,on se lasse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez vous la radio??? | |
| |
|
| |
| Ecoutez vous la radio??? | |
|