| Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? | |
|
+4i rossi algeri Happy Friend dream frequency Scorpion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 3:25 | |
| Quel est le jour de la semaine que vous aimez et pourquoi??? | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 3:48 | |
| Jeudi ! Parce que c'est le jour où on a une après midi libre et le lendemain on peut faire la grâce matinée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 3:50 | |
| Oui c'est vrai!!!profiteur!!! | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 4:03 | |
| | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 11:25 | |
| Le jeudi , c'est ma journée libre ( telle que Vendredi ) , mais je préfere le jeudi , parce que vendredi t'as rien à foutre -.-'
Tékhlasse Alik Fel houma | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 11:42 | |
| jeudi parce que c'est libre et on rencontre les amis au stade et le lendemain c'est chiant en plus sa fais chaud toujours y a que la prière qui arrange un peu les choses | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 16:32 | |
| J'aime le Samedi,le premier jour de la semaine et donc je me sens toujours en forme. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 17:43 | |
| là comme je suis en vacance, j'aime tous les jours à part le vendredi
pendant l'année universitaire, j'aimais bien le dimanche car on avait pas trop de cours | |
|
| |
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 17:45 | |
| Le jeudi c'est aussi parce que c'est le jour de ma rencontre avec ma chérie . . . USMA | |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13519 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 17:47 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- J'aime le Samedi,le premier jour de la semaine et donc je me sens toujours en forme.
A Mimi: le premier jour de la semaine c'est le dimanche et non le samedijJe pourrais t'explquer pk mais si je le fait ici je serrais "hors sujet" | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 17:51 | |
| Merci pour l'info Nestor . Mais chez nous le Samedi vient après le week-end donc tout le monde reprend le travail et les études le Samedi. | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 18:01 | |
| si je me rappelle bien je pense que les calendriers grecques commence par un dimanche
j'aime le vendredi car c'était la journée la plus fatigante que j'avais et je continue sur la même lancée même si ce n'est plus fatigant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Ven 22 Mai - 20:54 | |
| Moi j'aime le Lundi,car cette année c'etait ma journée libre,en plus il ressemble un peu au jeudi!!(du moins pour moi!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? Mer 27 Mai - 14:51 | |
| Le mercredi! fin de semaine pour moi! Le dimanche parceque journée libre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? | |
| |
|
| |
| Quel est le jour de la semaine que vous aimez?? | |
|