Une lycéenne écope de 3 ans de prison Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail FriendsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une lycéenne écope de 3 ans de prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1413000
Date d'inscription : 18/09/2007

Une lycéenne écope de 3 ans de prison Empty
MessageSujet: Une lycéenne écope de 3 ans de prison   Une lycéenne écope de 3 ans de prison Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:43

pour tentative d’homicide

Au cours du procès, le procureur, qui a présenté les faits comme une tentative d’homicide avec préméditation, a requis la perpétuité pour les trois complices.
Une lycéenne âgée de 19 ans,
Z. I., a été condamnée, mardi, par la chambre criminelle près la cour de Annaba, à une peine de
3 ans de prison ferme pour avoir attiré, dans un guet-apens, R. R., un septuagénaire, connu pour ses penchants pour les jeunes filles, où ses deux complices le bastonnèrent de coups et l’attachèrent à un arbre, avant de prendre la fuite. Ces derniers ont écopé de 5 ans de prison ferme. Les faits remontent au 28 février 2008.
La lycéenne, sur instigation de ses amis téléphone au vieillard qui ne tardera pas à arriver devant le lycée Sidi-Brahim, à bord d’une Chevrolet flambant neuve. Ils prirent la route de Bouhadjar, puis non loin de mechta Etafah, elle lui demande de bifurquer dans un chemin isolé. L’homme acquiesça, puis s’arrêta dans un lieu désert loin des regards, et quelle ne fut sa surprise de voir surgir T. F. et K. F., tous deux âgés de 24 ans, qui le firent sortir du véhicule sous la menace d’une arme blanche, avant de le bastonner, le lacérer de coups de couteau, le ligoter et l’attacher à un arbre. Ils prirent la fuite dans le véhicule de la victime, non sans lui avoir soutiré la somme de
50 000 DA qu’elle portait sur elle. Une fois libre, R. R., déposa une plainte auprès de la brigade de la gendarmerie d’Asfour.
Au cours du procès, le procureur, qui a présenté les faits comme une tentative d’homicide avec préméditation, a requis la perpétuité pour les trois complices. De son côté, l’avocat de la défense, mettant en exergue l’âge de la victime qu’il a dépeinte comme un vieillard débauché, a déclaré que sa cliente, issue d’une famille très pauvre, vivait sous la menace permanente des deux délinquants, qui l’avaient forcée à attirer la victime dans ce lieu isolé. Notons que les as de l’agression où des jeunes filles servent d’appât à des malfrats sont nombreux à Annaba. La Sûreté de wilaya arrête régulièrement au niveau de la SNTV surtout, des jeunes filles parfois des adolescentes, qui se proposent gentiment comme guides aux voyageurs qui viennent pour la première fois à Annaba. Ces derniers n’hésitent pas une seconde et suivent les jeunes filles sans trop se poser de questions, sans se douter qu’ils vont tomber droit dans un piège.
Une fois prises à partie par les complices, les victimes sont délestées de leurs biens et sont heureuses quand elles ne subissent pas de violences physiques, ce qui est rare. Rappelons d’ailleurs le cas d’une jeune fille condamnée, il y a deux ans, par la chambre criminelle à 5 ans de prison. Elle attirait les hommes dans la forêt de la Calle, où elle se promenait sur un chemin de traverse utilisé par les riverains comme raccourci puis les emmenait dans un lieu isolé où ils sont agressés et volés. Sur des dizaines de personnes victimes de ce stratagème, un seul avait porté plainte et la police avait tendu un piège aux délinquants qui ont été arrêtés et présentés à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
 
Une lycéenne écope de 3 ans de prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept ans de prison requis contre Cheb Mami
» Innocenté par l'ADN après 35 ans de prison
» 9 ans de prison pour vaporisation d'excréments
» 8 ans de prison pour avoir tué ses 3 bébés...
» Quatre ans de prison pour un pirate chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Archives ۩ :: Corbeille & Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit