Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Prendre des risques démesurés Sam 30 Mai - 0:00 | |
| Prenez-vous dans la vie des risques demesurés. Dans le sens de s'engager même dans un truc que vous ne maitrisez pas au risque de se voir ramassé. | |
|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Prendre des risques démesurés Sam 30 Mai - 20:49 | |
| On est appelé à prendre ce genre de risque dans la vie!! Il faut juste avoir du courage et assumer. Après tout qui ne tente rien n'a rien. | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Prendre des risques démesurés Sam 30 Mai - 21:16 | |
| Absolument d'accord avec toi scorpion, on est souvent préoccupé par les conséquences, je ne dis pas qu'il ne faut pas, mais sans trop en faire, vaut mieux faire quelque chose et tomber sur la tete(là on aurait eu une réponse convaincante), plutot que de ne rien faire et se demander ce qui en sera si on avait fais ceci ou celà...
Tu l'as dis il faudrait assumer, c'est une façon d'aquérir de nouvelles connaissances et des leçons tout au long de ses experiences. | |
|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413006 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prendre des risques démesurés Sam 30 Mai - 21:18 | |
| c'est très exacte moi j'ai une devise c'est que celui qui ne tente rien n'aura rien ! c'est avec l'experience qu'on évolue pas en restant les bras croisés ! | |
|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30365 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Prendre des risques démesurés Sam 30 Mai - 21:20 | |
| Effectivement Admin. Il faut prendre des risques calculés en d'autres termes:savoir ou mettre ses pieds!! Ne pas se jeter dans les bras du loup et après dire pourquoi ou hélas!!! | |
|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23015 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Prendre des risques démesurés Dim 31 Mai - 0:04 | |
| Je pense que dans la vie,il faut savoir faire un choix et prendre des risques,mais le but est de prendre le moins de coups possible. Il faut etre conscient que le risque peut mener vers le succès ou le contraire!! Il faut oser aller de l'avant,je pense celui qui laisse les choses se faire est soumis!! en plus sans prise de risque la vie serait monotone!!! | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Prendre des risques démesurés Dim 31 Mai - 2:28 | |
| je prends des risques mesurés sinon pourquoi les probas existent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre des risques démesurés | |
| |
|