| le pardon en cas d'infidélité | |
|
+9Marina saya cloé Crowz fusionfroide Fritz Mimi sweety Scorpion hestia 13 participants |
êtes vous pour ou contre le pardon en cas d'infidélité? | oui | | 18% | [ 3 ] | non | | 82% | [ 14 ] |
| Total des votes : 17 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: le pardon en cas d'infidélité Sam 30 Mai - 20:32 | |
| Salut êtes vous pour ou contre le pardon en cas d'infidélité? | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Sam 30 Mai - 21:30 | |
| Je suis contreeeeeeeee le pardon en cas d'infidélité!!! La trahison est injustifiable!!donc la personne qui a trompé doit assumer puisqu'elle voulait s'amuser pourquoi elle demande le pardon?!!c'est con de sa part!! en général ces gens ne savent pas ce qu'ils veulent!! il ne faut jamais les pardonner parceque la trahison est un vice,ils veut refaire la meme chose tot ou tard!! | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Sam 30 Mai - 23:50 | |
| L'infidélité est une chose difficile à endurer et à accepter,je pense que c'est fatal!! Elle annonce la fin de la relation,puisque l'un des partenaires l'a commis donc il y avait dés le début quelque chose qui cloche dans la relation. C'est le seuil à ne pas franchir,donc je suis contre le pardon. | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 31 Mai - 1:22 | |
| je condamnerais la personne infidèle à la guillotine si j'étais président | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 31 Mai - 1:30 | |
| J'imagine!!!!!! En tout cas une trahison est toujours difficile à vivre!!!!c'est impardonable tellement elle est ignoble et mesquine!!! Je conçois le choc,la tristesse et le désespoir dans lesquels se noit la personne qui l'a subi!!(heureusement que je n'ai jamais vécu une chose pareille!!) | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 31 Mai - 1:42 | |
| surtout si la personne est trop amoureuse de la personne infidèle...ça finit souvent soit dans les faits divers des journaux, soit par la folie de la personne trompée. | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 31 Mai - 1:49 | |
| Effectivement!!! La personne sera vraiment peinée!!c'est pénible et affreux!! Mais il faut signaler que la trahison a plusieurs formes:ça peut etee une pensée,un geste,un sourire,un regard,un mot prononcé,un mensonge!!! Après une trahison la plupart: -Quitte la personne illico. -se venge en allant voir ailleurs. -Prendre du recul et faire le point de la situation. -Harceler la personne et lui chercher des noises. -Se noyer dans le chagrin et la déprime. | |
|
| |
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 31 Mai - 11:14 | |
| contre ... elle me trompe elle prendre la fenêtre .... heu je voulais dire la porte | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 31 Mai - 18:42 | |
| - Mimi sweety a écrit:
- Effectivement!!!
La personne sera vraiment peinée!!c'est pénible et affreux!!
Mais il faut signaler que la trahison a plusieurs formes:ça peut etee une pensée,un geste,un sourire,un regard,un mot prononcé,un mensonge!!!
Après une trahison la plupart:
-Quitte la personne illico. -se venge en allant voir ailleurs. -Prendre du recul et faire le point de la situation. -Harceler la personne et lui chercher des noises. -Se noyer dans le chagrin et la déprime. Por la partie en gras tu as vraiment raison,la trahison a plusieurs formes,on peut trahir une personne juste par les penséés!!! Pour la réaction face à une tromperie j'opte pour la 1ére proposition:je quitte illico!!! | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 31 Mai - 21:34 | |
| c'est écoeurant d'autant plus si la personne n'est pas honnete, autant avouer ce qu'on a fait sans attendre quoi que ce soit au retour (réconciliation...) c'est tout ce que j'ai à dire, "IMPARDONNABLE" | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13842 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Mar 7 Juil - 22:59 | |
| je crois que c'est la chose la plus difficile à pardonner !!! it's so harddddddd | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Mar 7 Juil - 23:32 | |
| pour moi dans cette situation faut même pas évoquer le pardon si la personne que j'aime me trompe et ose me demander pardon je crois que je n'assumerai plus mes actes | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13842 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Mer 8 Juil - 21:05 | |
| saya ça en a tout l'air ma jolieeeeee | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Jeu 9 Juil - 12:31 | |
| Je ne peux pas pardonner une infidélité!!!c'est plus fort que moi!! être trahie est un mal irremédiable pour moi!!!personne ni rien pourra me faire oublier la trahison d'une personne,elle restera gravée à jamais!!!! | |
|
| |
DuttyNes Friends habitué(e)
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Blida Emploi/loisirs/études : Anglais Humeur/caractèr : posée / méchante / folle / sympa / cool .... Réputation : 11 Points : 11289 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 18 Oct - 20:42 | |
| koi pardoné ? jamé sa n'éxiste pa dan mon dictionaire li yeghlat ykhelassssss | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 25 Oct - 18:30 | |
| comme je dis je te pardonne mais fiche moi la paix | |
|
| |
temeraire Friends habitué(e)
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : constantine Emploi/loisirs/études : etudient Humeur/caractèr : ça dépon Réputation : 0 Points : 11907 Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité Dim 1 Nov - 15:01 | |
| moi je dis sa dépend du degrés de l'infidélité alors c'est pour sa que j'ai pas voté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pardon en cas d'infidélité | |
| |
|
| |
| le pardon en cas d'infidélité | |
|