| la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ Mer 4 Juin - 17:19 | |
|
Dernière édition par AmusK le Jeu 1 Jan - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ Ven 6 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ Ven 6 Juin - 10:43 | |
| merci pour ce petit voyage virtuel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ Mar 10 Juin - 14:55 | |
| - MusAmK®©™ a écrit:
- de rien , la prochaine fois que j'irai je prendrai plus de photos
T'as raison guy. Azzefoun est un endroit magnifique, j'y pars chaque été moi. En général avec ma famille, on loue une maison pour 15jours ou 1mois ca déprend. C'est moins cher que l'hotel; 10000DA pour 2semaines et ya tout dans la maison; Frigo, Lits, Four...et pour la télé ca dépend de la personne qui vous loue. Eh oui, la plupart des gens qui habite là bas se mettent a louer leur maison en été et ca devient de + en + courant. Le soir, ya des soirées et tout, c'est tout le temps la fête. Et le truc quand tu pars à Azzefoun, c'est que ne peux plus la quitter. D'ailleurs on l'appelle "Azzefoun el meshoura" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OMAR Friend super actif
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Centre Emploi/loisirs/études : . Humeur/caractèr : . Réputation : 0 Points : 12587 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ Lun 23 Juin - 22:24 | |
| Je sais pas si je vais y aller cette année vu que je prevoit de faire du sport, passer quelques jours à la campagne (Azazga) et de passer le permis pour cet été. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ Ven 22 Aoû - 20:59 | |
| merci pour ce ptit voyage moi ki est originaire de azzefoun et ki n'est jamais allée ça m fait super plaisir de voir la ville où mon grand-père est né. | |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ Sam 23 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
samo2030 Friend accros
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : setif Emploi/loisirs/études : etudient Humeur/caractèr : rien a dire Réputation : 1 Points : 12182 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ Ven 5 Sep - 1:32 | |
| | |
|
| |
rien Friend accros
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : partout Emploi/loisirs/études : loisirs Humeur/caractèr : rien Réputation : 0 Points : 12350 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ Jeu 11 Sep - 21:46 | |
| jolies photos je me suis permis de prendre qlq unes pour moi j'espère que va te dérange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ | |
| |
|
| |
| la route vers Azeffoune -Azeffoune ^.^ | |
|