| Quelle sera la réaction du maroc ??!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 20:21 | |
| Pour ceux qui se trompent encore sur Gad Elmaleh, je les invite à lire sur son soutien clair et net à son armé d'assassins Tsahal. la Liste comporte, bien sur d'autres noms "célèbres" qui cachent bien leur vrais visages au public.
Mais la question est: est-ce-que que le droit marocain autorise à un citoyen marocain d'apporter son soutien moral et financier à ces criminels de guerre qui massacrent le peuple Palestinien? C'est vraiment la Honteux !
Ceci est un appel à boycotter cet ingrat. Ceci pour le démasquer et démasquer son escroquerie des sympathies des ignorants de sa vraie nature qui ont participé à faire sa fortune et d'une manière indirecte de financer l'armée des criminels du Tsahal.
Boycottez cet ingrat et demander à le déchoir de sa nationalité marocaine! C'est le moindre geste de solidarité envers tous les martyrs PALESTINIENS victimes de Gad Elmaleh et des autres soldats criminels de son armées de l'occupation juive ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 20:25 | |
| Déclarations : Mehdi Everlast:Il faut déchoir de leur nationalité marocaine Gad, Arthur, Amir Perez et tous les autres juifs "marocains" qui soutiennent le cancer sioniste et son armée de criminelle. Les marocains sont tous solidaires avec leur victime: le peuple palestinien.. Suzii Freeman:Non seulement on va le boycotter, mais on va lui faire une "publicité" à la hauteur de son soutien à ces criminels ! Je propose d'écrire aux journalistes marocains et aux partis politiques marocains. Car c'est inadmissible que les sionistes - au Maroc et partout - se considèrent et se comportent au-dessus de toutes les lois. J'ai appris qu'au Maroc ce sale sioniste, Gad Elmaleh, est traité comme un prince !!! Luigi Caria Giglio:Quel est dégoutant, ce mec!! Pacha Mohamed Sadok Nejmeddine:https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=57271963013LES MAROCAINS SONT TRES SOLIDAIRES AVEC LA CAUSE PALESTINIENNE. IL Y A MEME UN GROUPE SUR FACEBOOK QUI DEMANDE D OTER LA NATIONALITE MAROCAINE A GAD ELMALEH. J'ESPERE QUE LE GOUVERNEMENT MAROCAIN AGIRA EN CONSEQUENCE Mehdi Everlast:C'est moi l'administrateur de ce groupe. Et le gouvernement marocain doit agir le plus vite possible contre cette racaille judéo-sioniste qui nuit à l'image d'un peuple qui a toujours été le premier a sortir dans les rues pour dénoncer les crimes juifs contre le peuple arabe palestinien et contre l'Iraq et le Liban .. | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 20:26 | |
| bah l'économie marocaine est monopolisé par les juifs en plus le roi s'en fout son seul but est son bien être et ses affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 20:32 | |
| ouio et vous connaissez bien l'histoire de l'ambassade et tout ( la periode de la uere de Gaza ) Mais je parle bien du peuple , vous savez tous qu'il y a des musulmans au maroc tout comme l'Algerie , tunisie , egypte , arabie saoudite , l'iran et j'en passe !! khoulassate el 9awle , ce gad est ingrat et mediocre , c'est tout ce que je peux vous dire ! | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 20:32 | |
| c'est le fils du blèd (du maroc bien sûr) alors les gens continueront à l'aimer!!
moi même je ne pourrai me passer de ses spectacles | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 20:35 | |
| personnellement je ne l'aime pas, surtout parce que c'est un marocain
je pense qu'ils n'ont pas le droit d'entrer avec un passeport israélien mais ils le font par un passeport marocain | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 20:38 | |
| hadjer Samhili khti , je ne peux aimer un ingrat qui soutient ceux qui tuent mes frere de la palestine !! Je me passe des ses spectale ga3 ou kouléche Ps : il a trois nationalité kho , si tu veux , je poste sa biographie et toute sa vie ( d'un chien ) | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 20:58 | |
| iiiih nesta3ref bik ya khouya ana il me faut du temps balak mais là je ris encore de ce qu'il dit dans ses spectacles comme si je n'étais pas au courant des propos qu'il a tenu
ça se fera avec le temps!! j'espère pouvoir le boycotter | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:02 | |
| J'aime bien ce qu'il dit , ces vannes et il fait la comédie gestiuelle , mais jaime beaucoup plus la palestine et l'ISLAM | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:07 | |
| hna ghlebtni sa7
quand je me sentirai prête na7lef ma nzid nchouf ses spectacles et c un peu grace à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:11 | |
| tout comme j'ai avec Djamel Debouz quand il a ourné son sale film ( je poste la photo si tu veux ) | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:14 | |
| oui bien sûr
pk qu'est ce qu'il a fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:34 | |
| J'ai pas trouvé une bonne image , si non tu peux aller voir le film " Indihègene " | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:34 | |
| j'ai trouvé ça sur ces deux humoristes :
Dernière édition par Fritz le Lun 13 Juil - 20:03, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:36 | |
| Chriki faut copier les liens pour pouvoir y accéder ! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:51 | |
| je sais, j'ai mis exprès la balise code. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:54 | |
| Ok kho ! ( 3djazt au début mais je vais les copîer maintenant xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 21:59 | |
| Naâlétte ellah Alihoum kho !! Hadjer : Souvent, une bonne image parle mieux qu'un long discours... | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 22:08 | |
| Allah yena3lou, za3ma c'est le représentant médiatique des maghrébins de banlieue c'est un sale traitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Mer 17 Juin - 22:43 | |
| tiens celui la aussi je ne l'aime, parce qu'il est marocain aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Jeu 18 Juin - 0:39 | |
| si c'était un Algérien , je déchirerai sa carte nationale | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Jeu 18 Juin - 0:41 | |
| g pas compris la photo!! jamel est en israël? c ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Jeu 18 Juin - 0:44 | |
| c'est le fameux mur des lamentations | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! Jeu 18 Juin - 0:45 | |
| Voilà hadjer , Skah t'a expliqué , en d'autre terme " Ha-ite el mabka " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera la réaction du maroc ??!! | |
| |
|
| |
| Quelle sera la réaction du maroc ??!! | |
|