| Les femmes et le pouvoir??? | |
|
+7Alucard Fritz jessy_james Marina skah Tchitchi Scorpion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Les femmes et le pouvoir??? Jeu 18 Juin - 21:16 | |
| Qu'en dites vous?
Est-ce qu'elles sont capables de gérer tout un pays???
Accepetriez-vous une femme comme "présidente"?
Dernière édition par Scorpion le Jeu 18 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Jeu 18 Juin - 21:20 | |
| Non,je ne suis pas d'acceord,une femme presidente je sent que le bannisment est proche | |
|
| |
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30357 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Jeu 18 Juin - 21:24 | |
| - Citation :
- Sais-tu que le mot gouvernante a un certain sens ^^
Oui je me suis trompé!!!!c'est vrai gouvernante de maison!!! je vais édité!! merci pour le réctification^^ | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Jeu 18 Juin - 21:54 | |
| je suis contre pour la simple raison que j'ai peur pour les autres femmes elles sont tellement jalouses entre elles qu'elles vont en souffrir plus que les hommes ( mais il y a des exception mais je parle du cadre général ) | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15448 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Ven 19 Juin - 12:43 | |
| Y a rien de mal en ça!!! Les femmes sont capables de gérer un pays!!elles sont mures,c'est vrai elles auront trop d'obstacles à surmonter mais elles vont y arriver!! | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Ven 19 Juin - 12:45 | |
| jai oublié une aya qui a pour sens: la3ana ellah kawm hakaùathou imraa | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21485 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Ven 19 Juin - 13:42 | |
| si une femme et plus compétante que les hommes qui l'entourent moi je sais pas ou est le problème, par exemple qu'il ya des homme compétant chacun dans son domaine et une femme est plus compétant dans le domaine de la diréction je trouve que c'est normal que cette femme dirige. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15448 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Ven 19 Juin - 15:33 | |
| Oui je suis d'accord avec toi!! Tout est question de compétence,ça n'a rien avoir si cette personne est homme ou femme!!! | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Ven 19 Juin - 15:42 | |
| LES FEMMES DANS LA POLITIQUE OUI pourquoi pas, mais jamais aux commandes d'un pays ou d'un ministère. une femme gouvernera toujours avec ses sentiments combinés à son intelligence, et les sentiments ne sont pas un absolu, et on fourrant son nez dans la politique, on comprend que c'est tout sauf une affaire de sentiments. Je dis qu'elle pourrait bien faire, mais un homme du même niveau ferait beaucoup mieux au même poste grâce à son charisme entre autres.
De plus, j'ai remarqué que les femmes au pouvoir sont beaucoup plus sexistes que les hommes....alors... | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Ven 19 Juin - 15:43 | |
| avec un avatar de macho, je sens qu'on va bien me casser | |
|
| |
Alucard Friends habitué(e)
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Boumerdes Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : je m'en foutiste^^ Réputation : 10 Points : 11465 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Ven 19 Juin - 21:21 | |
| si une femme fait ses preuves et qu'elle se montre plus méritante et plus apte que les hommes pour une tel responsabilité,alors oui je dirais qu'on devrait la soutenir... | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Sam 20 Juin - 19:55 | |
| Le femme occupe des postes de résponsabilité à travers le monde,elle est gérante d'entreprise,premier ministre,ministre. Une femme qui dérige un pays est déjà porteuse de valeurs d'égalité et de démocratie,et surement elle est forte en diplomacie!! Si une femme est capable de gouverner elle n'a qu'à s"imposer,ça ne veut pas dire que si une femme gouverne c'est la perfection!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 0:21 | |
| Oui mais les hommes n'arrivent pas à digérer facilment le fait que la femme soit gérante ou présidente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 0:49 | |
| Ce n'est pas que c'est difficile à avaler mais la femme est guidée par ses sentiments donc elle peut provoquer des catastrophes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 2:31 | |
| vous êtes majoritaires donc elle va gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 2:34 | |
| Mdrrrr Skah!!!! C'est difficile d'accepter sa victoire!!! Un homme va gouverner mieux qu'une femme tkoun wash tkoun!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 2:35 | |
| ma ya3arfouche khir men rabbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 2:36 | |
| | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 13:47 | |
| le jours ou une femme prendra l'algerie en main jme casserai | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 19:35 | |
| non tu connais pas dans le coran on la dis
"na3ala allaho kawmen tahkoumou fihi imraa" | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 19:40 | |
| lo qui parle de sentiment | |
|
| |
i rossi algeri
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Dim 21 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21696 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Mar 23 Juin - 0:58 | |
| Une femme présidente?... la yadjouz.. alors la question ne se pose même pas pour moi... | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Mar 23 Juin - 22:21 | |
| L'homme se focalise souvent sur sa logique et son raisonnement, contrairement à la femme qui utilise rarement ça mais plutot sa façon profonde de voir les choses, on compare souvent la femme à la terre, l'océan comme l'a dit "Pierre Daco" elle est pas souvent logique mais se fie à ses sentiments... donc pour un poste présidentiel, je doute fort qu'elle soit à la hauteur!
Dernière édition par Crowz le Mar 23 Juin - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? Mar 23 Juin - 22:43 | |
| C'est inconscient, ce qui ne veut pas dire que la femme n'est pas intelligente!! qui dira ça? l"homme biensure, parce que lui manque de cette affectivité profonde couvert de raisons et de logique... mais elle est une source innépuisable d'affectivité qui la rassurera dans son jugement certes elle peut avoir raison comme elle peut avoir tort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes et le pouvoir??? | |
| |
|
| |
| Les femmes et le pouvoir??? | |
|