| Questionnaire de Proust!!! | |
|
+9Ninangelus Maximus Tchitchi skah saya Marina Crowz Scorpion Mimi sweety 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Questionnaire de Proust!!! Mer 24 Juin - 13:08 | |
| Et si vous deveniez votre propre psychologue?? Voici une occasion que je vous propose pour réfléchir sur vous meme: Il faut répondre le plus sincèrement possible,il n y a pas de bilan ou de résultats pour ce questionnaire. Mais peut etre au fil du temps vous allez découvrir les valeurs les plus importantes à qui vous y tenez le plus si vous donnez invariablement la meme chose. *Ma vertu préférée : *Le principal trait de mon caractère : *La qualité que je préfère chez les hommes : *La qualité que je préfère chez les femmes : *Mon principal défaut : *Ma principale qualité :: *Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : *Mon occupation préférée : *Mon rêve de bonheur : *Quel serait mon plus grand malheur ? : *A part moi -même qui voudrais-je être ? : *Où aimerais-je vivre ? : *La couleur que je préfère : *La fleur que j'aime : *L'oiseau que je préfère : *Mes auteurs favoris en prose: *Mes poètes préférés : *Mes héros dans la fiction : *Mes héroïnes favorites dans la fiction : *Mes compositeurs préférés : *Mes peintres préférés: *Mes héros dans la vie réelle : *Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : *Mes héros dans l'histoire : *Ma nourriture et boisson préférée : *Ce que je déteste par-dessus tout : *Le personnage historique que je n'aime pas : *Les faits historiques que je méprise le plus: *Le fait militaire que j'estime le plus : *La réforme que j'estime le plus : *Le don de la nature que je voudrais avoir : *Comment j'aimerais mourir : *L'état présent de mon esprit : *La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :*Ma devise : Good luck | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Mer 24 Juin - 19:53 | |
| Oui c'est un bon questionnaire!! *Ma vertu préférée : Sagesse
*Le principal trait de mon caractère : calme
*La qualité que je préfère chez les hommes : la tolérance*La qualité que je préfère chez les femmes : la douceur
*Mon principal défaut :impulsivité*Ma principale qualité :: générosité
*Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur sens de l'humour*Mon occupation préférée : Le net
*Mon rêve de bonheur : faire une bonne carrière et fonder une famille.
*Quel serait mon plus grand malheur ? : Perdre mes parents.
*A part moi -même qui voudrais-je être ? : Un scorpion!!lol
*Où aimerais-je vivre ? : Au Canada.*La couleur que je préfère : Le bleu
*La fleur que j'aime :Jasmin *L'oiseau que je préfère : l'aigle
*Mes auteurs favoris en prose: Jules Verne
*Mes poètes préférés : Pas du tout mon truc.
*Mes héros dans la fiction :Aragorn.
*Mes héroïnes favorites dans la fiction :/ *Mes compositeurs préférés :/ *Mes peintres préférés: De Vinci *Mes héros dans la vie réelle :Mon père! *Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :Ma mère *Mes héros dans l'histoire :Ben Bou3li *Ma nourriture et boisson préférée :Hamoud/Couscous!!! *Ce que je déteste par-dessus tout :L'indifférence. *Le personnage historique que je n'aime pas :Charles De Gaule. *Les faits historiques que je méprise le plus: La défaites de 1967 *Le fait militaire que j'estime le plus :La prise de Berlin *La réforme que j'estime le plus :les réformes au monde Arabe!!lol *Le don de la nature que je voudrais avoir :La téléportation. *Comment j'aimerais mourir :Dans une bataille pour une cause noble. *L'état présent de mon esprit :Paisible *La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :L'ignorance*Ma devise :Toujours debout!!! Voilà | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 1:52 | |
| *Ma vertu préférée : La sagesee
*Le principal trait de mon caractère : La gentillesse*La qualité que je préfère chez les hommes : La franhise*La qualité que je préfère chez les femmes : La tendresse*Mon principal défaut : L'impatience
*Ma principale qualité : la tolérance*Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur soutien et leur écoute!
*Mon occupation préférée :Le net,regarder la télé
*Mon rêve de bonheur : Se marier avec le mec que j'aime tant!
*Quel serait mon plus grand malheur ? : Perdre mes parents!
*A part moi -même qui voudrais-je être ? : Une reine!
*Où aimerais-je vivre ? : En Italie
*La couleur que je préfère : le marron
*La fleur que j'aime : Marguerite
*L'oiseau que je préfère : Moineau
*Mes auteurs favoris en prose: Rousseau,Hugo
*Mes poètes préférés :/ *Mes héros dans la fiction :/ *Mes héroïnes favorites dans la fiction :/ *Mes compositeurs préférés :/ *Mes peintres préférés: De Vinci;Picasso. *Mes héros dans la vie réelle :Mon grand père! *Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :ma grand mère *Mes héros dans l'histoire :L'Emir Abdelkhadar *Ma nourriture et boisson préférée :Jus d'orange/Chtitha!! *Ce que je déteste par-dessus tout :Le Désamour subite!! *Le personnage historique que je n'aime pas :Louis 14 *Les faits historiques que je méprise le plus: L'occupation de la Palestine *Le fait militaire que j'estime le plus :Bataille d'Alger!! *La réforme que j'estime le plus :!!!!!! *Le don de la nature que je voudrais avoir :La télépathie *Comment j'aimerais mourir :Dans mon lit entourée de mon mari et de mes enfants! *L'état présent de mon esprit :Neutre! *La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :La précipitation*Ma devise :Ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fit!! Ps:et toi Mimi tu n'as pas encore répondu!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 1:56 | |
| c'est vrai ça Mimi, au clavier ^^ | |
|
| |
saya Friend indisponsable
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiante en traduction et interprétariat Humeur/caractèr : ça dépend des personnes Réputation : 6 Points : 14369 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 2:27 | |
| *Ma vertu préférée : la solidarité *Le principal trait de mon caractère :silencieuse *La qualité que je préfère chez les hommes :la fidélité *La qualité que je préfère chez les femmes :la sincérité *Mon principal défaut :la gourmandise *Ma principale qualité :l'honnêteté *Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la franchise *Mon occupation préférée :la lecture *Mon rêve de bonheur :vivre avec l'homme que j'aime *Quel serait mon plus grand malheur ? :perdre un être cher *A part moi -même qui voudrais-je être ? :une archéologue *Où aimerais-je vivre ? : dans un pays ayant un climat tropical *La couleur que je préfère :le noir *La fleur que j'aime :les lilas *L'oiseau que je préfère :la perruche *Mes auteurs favoris en prose: Baudelaire *Mes poètes préférés :Moufdi Zakaria, Apollinaire *Mes héros dans la fiction :superman, achile, maximus, john lock (lost) *Mes héroïnes favorites dans la fiction : brie(desperate housewives), dr queen *Mes compositeurs préférés :dr dre, eminem *Mes peintres préférés:de vinci, michael angelo *Mes héros dans la vie réelle :mon papa *Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :ma maman *Mes héros dans l'histoire :el arbi ben mhidi, amirouche, l'émir abdelkader et tous les martyrs d'algérie *Ma nourriture et boisson préférée :couscous/ hamoud selecto *Ce que je déteste par-dessus tout :mon voisin *Le personnage historique que je n'aime pas :hitler *Les faits historiques que je méprise le plus: toutes les missions de colonisation et l'esclavage *Le fait militaire que j'estime le plus :il n'y en a aucun qui mérite d'etre estimé *La réforme que j'estime le plus :aucune *Le don de la nature que je voudrais avoir :la voyance *Comment j'aimerais mourir :noyée *L'état présent de mon esprit :équilibré *La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :le retard *Ma devise : "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse" | |
|
| |
| |
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 2:40 | |
| *Ma vertu préférée : intelligence *Le principal trait de mon caractère : franc *La qualité que je préfère chez les hommes : sang froid *La qualité que je préfère chez les femmes : tendresse *Mon principal défaut : curieux *Ma principale qualité :: j'en ai pas *Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : ils m'acceptent comme je suis *Mon occupation préférée : dormir *Mon rêve de bonheur : rendre mes parents fiers de moi *Quel serait mon plus grand malheur ? : je ne sais pas *A part moi -même qui voudrais-je être ? : poincaré *Où aimerais-je vivre ? : oran *La couleur que je préfère : noir *La fleur que j'aime : tournesol *L'oiseau que je préfère : aigle *Mes auteurs favoris en prose: daninos *Mes poètes préférés : ibn abi selma *Mes héros dans la fiction : batman *Mes héroïnes favorites dans la fiction : la fille de dark angel *Mes compositeurs préférés : mozart *Mes peintres préférés: di vinci *Mes héros dans la vie réelle : mohamed saw *Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : 3aicha *Mes héros dans l'histoire : salah eddine *Ma nourriture et boisson préférée : coca et couscous *Ce que je déteste par-dessus tout : absurde *Le personnage historique que je n'aime pas : boumedienne *Les faits historiques que je méprise le plus: les deux bombes nucléaires *Le fait militaire que j'estime le plus : bataille de Stalingrad *La réforme que j'estime le plus : abolition de l'esclavage *Le don de la nature que je voudrais avoir : de bon réflexes *Comment j'aimerais mourir : chahid (en plein soujoud) *L'état présent de mon esprit : inquiet *La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : le faire exprès en espérant votre pardon *Ma devise : ne vends jamais la peau de l'ours avant de le tuer | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 2:43 | |
| - Citation :
- *Comment j'aimerais mourir :noyée
la pire des morts | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 2:50 | |
| - skah a écrit:
-
- Citation :
la pire des morts Chahid | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 2:51 | |
| - Tchitchi a écrit:
- skah a écrit:
-
- Citation :
la pire des morts Chahid mais une vraie souffrance | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 2:52 | |
| | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 3:48 | |
| *Ma vertu préférée : La bonne Éducation*Le principal trait de mon caractère : Timide*La qualité que je préfère chez les hommes : l'honnêteté ! *La qualité que je préfère chez les femmes : la joie de vivre ! *Mon principal défaut : Fainéantise !*Ma principale qualité : la modestie *Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'humour ! *Mon occupation préférée : Lire ! *Mon rêve de bonheur :/ *Quel serait mon plus grand malheur ? : Perdre mes vieux ! *A part moi -même qui voudrais-je être ? : Obama *Où aimerais-je vivre ? : Près de la famille !*La couleur que je préfère : Noir*La fleur que j'aime : la violette*L'oiseau que je préfère : Perroquet ! *Mes auteurs favoris en prose: Baudelaire *Mes poètes préférés : Elmoutanabi ! *Mes héros dans la fiction : Barney Stinson *Mes héroïnes favorites dans la fiction :/ *Mes compositeurs préférés :Chopin *Mes peintres préférés: Dilem *Mes héros dans la vie réelle :Mon père ,rabi yekhlih ! *Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :Louiza Hanoune *Mes héros dans l'histoire : quelle histoire ??? *Ma nourriture et boisson préférée :Methawem et orangina ! *Ce que je déteste par-dessus tout : l'intolérance et la haine ! *Le personnage historique que je n'aime pas : Elhadjadj ! *Les faits historiques que je méprise le plus: FIS ! *Le fait militaire que j'estime le plus :la Bataille de Zama ! *La réforme que j'estime le plus :/ *Le don de la nature que je voudrais avoir :/ *Comment j'aimerais mourir :en paix ! *L'état présent de mon esprit :inquiétude ! *La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : / *Ma devise : Croyons éternellement en ce que nous sommes Et rien d'autre n'a d'importance La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 17:52 | |
| *Ma vertu préférée : L'honnéteté
*Le principal trait de mon caractère : L'ambition
*La qualité que je préfère chez les hommes : La bravoure
*La qualité que je préfère chez les femmes : La douceur
*Mon principal défaut : La rancune.
*Ma principale qualité : La patience
*Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur compréhension,leur écoute intelligence.
*Mon occupation préférée : La lecture,le net.
*Mon rêve de bonheur : faire une bonne carrière,avoir un bon statut social et fonder une famille.
*Quel serait mon plus grand malheur ? : la perte d'un etre cher.
*A part moi -même qui voudrais-je être ? : Une princesse des mille et une nuit!
*Où aimerais-je vivre ? : En Angleterre.*La couleur que je préfère : le noir et le rouge.
*La fleur que j'aime : Jasmin,Orchidée
*L'oiseau que je préfère : La colombe.
*Mes auteurs favoris en prose: Barbara Cartland,Edgar Allain Poe,la Fontaine.
*Mes poètes préférés : Baudelaire,Nizar kabani.
*Mes héros dans la fiction : Zorro!!
*Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lara Croft
*Mes compositeurs préférés :/ *Mes peintres préférés: De la croix,De Vincci,Omar Rassam. *Mes héros dans la vie réelle :Je n'en ai pas! *Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :Je n'en ai pas! *Mes héros dans l'histoire :Cléopatre. *Ma nourriture et boisson préférée :Fanta fraise,Rachta!miam!! *Ce que je déteste par-dessus tout :L'hypocrisie l'orgueil et le mensonge. *Le personnage historique que je n'aime pas :Hitler *Les faits historiques que je méprise le plus:L'implantation d'Israel en Cisjordanie *Le fait militaire que j'estime le plus :La résistance. *La réforme que j'estime le plus :La liberté d'expression *Le don de la nature que je voudrais avoir :le courage *Comment j'aimerais mourir :entourée des gens que j'aime. *L'état présent de mon esprit :Contente et satisfaite. *La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :L'ignorance.*Ma devise :Bien faire et laisser dire,il n'est jamais trop tard pour bien faire. Voilà Crowz et Marina c'est fait!!! | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 18:04 | |
|
Dernière édition par Ninangelus le Jeu 25 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Mimi sweety PsyCho
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 18:21 | |
| my friend!! je me suis bien amusée en lisant tes commentaires!! C'est vrai pour Fanta!!!je te dis merci car à chaque fois tu fais ton max pour me procurer une Fanta fraise lors de nos déjeuner!! | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 19:02 | |
| [quote="Mimi sweety Voilà Crowz et Marina c'est fait!!! [/quote] Ok Mimi je l'ai bien lu! | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 19:03 | |
| [b]hey j'ai du mal à le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 19:06 | |
| Essaye Jolene!! Il faut de la patience bon courage!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 19:10 | |
| Je vois, bah tu le fais sur un document et tu le copie pour ne pas risquer de tout perdre à la fin.. enfin si t'as pas la flemme ^^ | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 19:14 | |
|
Dernière édition par Chtite le Dim 6 Mai - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 19:16 | |
| Tu c si je me suis bien rappelé de toi ya la sabri d'avant c'et la paresse! je savais que t'alais l'écrire^^ je suis comme toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 19:19 | |
| allelujah, c'est réussit maintenant ! | |
|
| |
Chtite
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! Jeu 25 Juin - 19:20 | |
|
Dernière édition par Chtite le Dim 6 Mai - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire de Proust!!! | |
| |
|
| |
| Questionnaire de Proust!!! | |
|