| Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris | |
|
+4Tchitchi Fritz Ninangelus Dulce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Jeu 25 Juin - 23:39 | |
| Deux personnes ont manqué à Karim Ziani durant le stage sud-africain : son père Rabah et sa petite fille. C’est avec beaucoup d’émotion qu’il est allé à la rencontre de son père et son complice à son arrivée à l’aéroport Charles-de-Gaulle. La première phrase qu’il lui avait lancée était : «Je te l’avais dit papa, je te l’avais dit papa !» Ziani n’arrêtait pas de répéter à son père qu’il voulait jouer la Coupe du monde au moment où beaucoup d’Algériens ne donnaient aucun crédit au groupe de Saâdane. «Aujourd’hui, tu peux être fier de ton fils dans toute l’Algérie» Devant un père mi-étonné mi ému, Ziani, qui pourtant parle très peu, continuait à lancer fièrement à l’adresse de son père : «Je te l’avais dit lorsque j’étais petit, je t’avais dit que tu seras fier de ton fils, pas seulement dans ton quartier à Soustara, ni à Béjaïa (Rabah Ziani est originaire de la capitale de la Soummam), mais dans toute l’Algérie.» Durant ce moment fort, Rabah Ziani a dû sans doute se remémorer ses nuits blanches dans la voiture au moment où son fils participait à des stages dans toute la France. Il se remémorait le regard dédaigneux des recruteurs qui lui répétaient que son fils ne réussira jamais dans le football de haut niveau à cause de sa taille. «Je ne suis pas Zidane, mais je ferai tout pour que Qassaman retentisse en Afrique du Sud» Elevé par son père et son grand-père ancien moudjahid dans l’amour du pays, Karim Ziani et après avoir refait le match avec son père est revenu à la charge pour lui dire : «C’est vrai que je ne suis pas Zinédine Zidane, mais je ferai tout pour qualifier l’équipe d’Algérie à la prochaine Coupe du monde afin de faire retentir Qassaman en Afrique du Sud.» L’émotion était à son paroxysme et Rabah retenait difficilement ses larmes. Le sujet de discussion a changé et les deux Ziani ont parlé de vacances. Karim qui ira se prélasser sur les plages de Dubai reviendra dès le 3 juillet aux entraînements. Il l’aura bien mérité. R. B.
| |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Jeu 25 Juin - 23:57 | |
| J'aime bien sa deuxiéme phrase, mieux que la premiére... Yéhéh je viens de le voir sur canal algérie ch3al kssir par aport a sapifi et les autres... Merci pr le topic libertad | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 0:00 | |
| «Je ne suis pas Zidane, mais je ferai tout pour que Qassaman retentisse en Afrique du Sud»
j'ai lu ça c'est bon, je peux mourir | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 0:16 | |
| Attend de voir le match quand même ^^ | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 0:17 | |
| Ziani c'est homme il ne marque pas beaucoup de buts,mais ses passes de grande class....Vive l'Algerie | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 0:25 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Attend de voir le match quand même ^^
c'est le geste qui compte j'aime les nationalistes | |
|
| |
Maximus Friend indisponsable
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : DZ Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : pénard Réputation : 9 Points : 13600 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 1:30 | |
| - Citation :
- «Je ne suis pas Zidane, mais je ferai tout pour que Qassaman retentisse en Afrique du Sud»
J'avais la chaire d e poule en lisant ça ,Ziani a toujours mouillé le maillot avec l'EN ,il n'a jamais tourné le dos à son pays,si on a 11 joueurs comme Ziani on remporterais la coupe du monde | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 1:48 | |
| ohh la tenue de Gladiator lui va à Merveille^^ il a l'air du vrai acteur de Gladiator!! lol | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 15:19 | |
| J'ai adoré la photo!!!! Je l'apprécie beaucoup en plus il fait un travail remarquable au sein de l'équipe nationale. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa carrière ainsi à notre équipe nationale. | |
|
| |
dream frequency Friend super actif
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Space Emploi/loisirs/études : Net, lecture, zik Humeur/caractèr : dreamer Réputation : 5 Points : 16331 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 18:59 | |
| Les filles ! Ziani est trop mimi ! en plus il joue bien... petit de taille mais cela ne l'empêche pas d'être un grand joueur de foot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Scorpion Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 3592 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 14 Points : 30359 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris Ven 26 Juin - 20:37 | |
| Je lui tire chapeau le nationaliste!!! On est fièr de lui vraiment!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris | |
| |
|
| |
| Voilà ce qu’a dit Ziani à son père à Paris | |
|