| Le téléphone portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le téléphone portable Dim 6 Juil - 21:42 | |
| Le téléphone portable, est un bonheur ou une malediction?
Depuis les année 80 le telephone portable a commencé a se developpé, petit à petit. Presque plus personne sait vivre sans, pourtant avant tout allais trés bien divers moyens de communications existaient. Les gens en ont meme perdu encore un peux plus leur patience! On ne peut meme plus ne pas repondre au tel au risque parfois de ce faire engeulé. pour certain metier il et clair que c'est un vrais bonheur, pour les jeune aussi mais aucune étude ne prouve encore les risque a 100%, les jeune ne savent plus faire sans, les patron en offre à condition que vous repondiez à n'importe quelle heure ext......... | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13840 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le téléphone portable Sam 6 Sep - 17:07 | |
| tu as raison moi je ne peux pas m'en passé une heure je dois l'avoir constamment a mé cotés il va avec moi partout il dort avec moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le téléphone portable Dim 7 Sep - 19:37 | |
| moi c pas vraiment mon truc j'aime pas trop |
|
| |
NARA Friend courageux
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : mon monde chirale Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : peu importe Réputation : 0 Points : 13352 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le téléphone portable Dim 7 Sep - 20:05 | |
| faut avouer qu'il est vraiment utile ^^ sur tt dehors,, à la fac specialement,mit dans le sac à la porter de la main ^^ mais à la maison jamais je répends si rapidement sauf s'il est à mes cotés c'est ce qui me fait tjrs entendre " NARAAAAAAAA pour quoi t'as un portable alors !! ( hadi c ma tante surtt ) si nn papa qui crit ton tél sére à quoi nara !!! juste à recharger XD mais il reste utile malgré ts | |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12064 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le téléphone portable Dim 7 Sep - 23:13 | |
| tu sais que tu as un jolie surnom nara, c un diminutif de quel prenom ou c un prenom ? ca fais presque 20 jours que mobilis m'a coupé ma ligne apparament j'ai depassé mon seuil d'appel, je vaisa voir une facture salé lol ben depuis 20 jours je n'appel plus, mon tel ne sonne presque plus, ben c super de vivre sans ce tel lol je vais pas la debloqué je crois vive la liberté lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le téléphone portable Lun 8 Sep - 1:06 | |
| |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13840 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le téléphone portable Mar 9 Sep - 16:22 | |
| je comprend pas ki vous appel a la fac puisk vous étes entouré de vos amis ??? c kan vous rentré kon a besoin d'entendre votre voix enfin si jamé vous manké a kelk'un | |
|
| |
NARA Friend courageux
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : mon monde chirale Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : peu importe Réputation : 0 Points : 13352 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le téléphone portable Mer 10 Sep - 14:32 | |
| - cloé a écrit:
- je comprend pas ki vous appel a la fac puisk vous étes entouré de vos amis ??? c kan vous rentré kon a besoin d'entendre votre voix enfin si jamé vous manké a kelk'un
oh mais si Cloé,déjà on se déplace trop et puis on est pas tous dans le méme groupe et on suit pas tous les méme études aussi,, le petit coup de file comme: " slt t'es ou ? " " on se vera ou ? " fiha fiha @ Tarik: merci | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le téléphone portable Mer 17 Déc - 20:02 | |
| C'est vré ke le téléphone portable est indispensable,moi personnelement je pe pa m'en passé!!! y' en a ki l'utilise pr le business et y en a d'autres ki l'utilise pr s'amusé et embété les gens,pr draguer(mec ou nana). ça n'empèche ke ce petit outil a engendré de graves consékences for example:la séparation de plusieurs couples,il est souvent la preuve de la trahison!!! car la 1ere choz k'on fé pr savoir si l'autre nous trompe c'est bien fouiller ds son portable(répertoire,sms...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le téléphone portable Jeu 18 Déc - 1:41 | |
| telephone portable ca excite vraiment !!!! rien a faire avec je vois tous le monde tous les jours en moins 2 foi par jours ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le téléphone portable | |
| |
|
| |
| Le téléphone portable | |
|