| Egypte-Algerie | |
|
+9fusionfroide Fritz Chtite skah Crowz Marina Ninangelus hestia Tchitchi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Egypte-Algerie Dim 8 Nov - 23:52 | |
| et le match s'approche à Grand pas on est deja a j-5 que est ce que vous en pensez de ce match ? des pronostique ? à Vos claviers vive l'Algerie celui qui va pronostiquer pour l'egypte son message sera supprimé
Dernière édition par Tchitchi le Mer 11 Nov - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Lun 9 Nov - 16:53 | |
| hahaha mus le chauvin!!
et ben moi je pense le l'égypte va gagner et ke nous allons nous faire massacrer sur le terrain et dans les tribunes!!
2-0 pour l'égypte | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Lun 9 Nov - 18:37 | |
| J-5
Non t'inquiète pas on se qualifiera nchalah (H) | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Mar 10 Nov - 18:41 | |
| J-4 Bouguerra incertain Ziani recommence a taper sur le ballon ! | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Mer 11 Nov - 12:07 | |
| Apparemment personne n'est intéressé par cette rencontre | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Mer 11 Nov - 18:05 | |
| hahaha t'as vu lol
muss ghir prépare toi à une défaite au moins tu seras pas trop choqué le soir du match lol | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Mer 11 Nov - 20:49 | |
| 1-1 ou 2-2 ou 0-0! | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Mer 11 Nov - 21:00 | |
| 2-1!!!!! nina heureuse de te revoir sur le forum ^^ | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Mer 11 Nov - 23:41 | |
| non j'ai pas peur d'une défaite mais j'ai peur d'une élimination | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15450 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Jeu 12 Nov - 20:38 | |
| wé Tchitchi,moi aussi j'ai peur d'etre élilminé!!!! rabi yostor bark ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Jeu 12 Nov - 21:15 | |
| - Marina a écrit:
- 2-1!!!!!
nina heureuse de te revoir sur le forum ^^ Merci Marina, t gentille, j'éspére que vs allez tous bien Nchallah michi si prés du but on échoue.... | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Jeu 12 Nov - 21:37 | |
| ça me dit vmt rien, mais ojourd8 en voyant un groupe de supporteurs passer g eu envie de me jetter par la fenetre pr les rejoindre serieux, jaime juste lambiance parfois sinn le foot, c'est pas mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Jeu 12 Nov - 21:40 | |
| Y a pas de quoi nina^^^ je vais bien merci | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Jeu 12 Nov - 23:05 | |
| Crowz,malgré que tu n'aime pas le foot mais tu dois les encourager et tt sinon vous avez vu les incident ? le bus de l'EN a été agressé par des Egyptiens :@ ils l'ont attaqué avec de gros pierres (1KG environs). Consequence: 3 jours blessé:Saifi,Lemouchia et Halliche (ont été blessé sur la tete ) et l'entraineur des gardien. Lah yejaal el khir | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 1:17 | |
| je pense qu'ils ont un complexe d'infériorité ils font ça juste pour nous montrer qu'ils sont des bad boys des durs à cuire mais en fin de compte ils prouvent bien qu'ils sont lâches en s'attaquant aux minorités 80 millions ne nous font pas peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 1:24 | |
| Moi je trouve anormal que chez nous les joueurs etait super protégés et que chez eux il nont pas fait de même!!!! | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 15:04 | |
| Oui,ils ont peurs :@
ce sont des enfoiré,des laches,des traitres :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 17:17 | |
| Et mintenant ils disent que c'est de la comedie de notre part!!!! pfffff vraiment n'importe quoi!!!! | |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 19:16 | |
| t'as vu de vrai comediens ! les egyptien hadou :@ | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 19:42 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Et mintenant ils disent que c'est de la comedie de notre part!!!! pfffff vraiment n'importe quoi!!!!
Personne n'a vu la chaine El Hayat hier?! comment l'animatrice nous avait insulté ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 20:15 | |
| ils prennent ça trop au sérieux c'est juste un match de foot | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 20:58 | |
| jeudi, novembre 12, 2009 N'y a-t-il pas mieux à faire? Ce soir, entre problèmes de connexions et discussions enflammées sur l'agression en Égypte de la délégation algérienne de football, on peut dire que c'est une soirée lamentable. Voir ces deux entités, algérienne et égyptienne, se confronter comme des chiffonniers prouve une chose certaine : nous sommes loin d'être des peuples matures. C'est triste, mais vrai. Cet excès de chauvinisme mal placé , cette fierté voyoucratique encourageant la violence les uns contre les autres... Quelle honte pour l'Algérie, et je ne parle pas de l'Égypte... Certes, il est vrai que derrière chaque match entre deux équipes nationales, à fortiori "arabes", se cache un petit soupçon de politique, de "diplomatie" dirions-nous. C'est aussi vrai que la politique étrangère (et même intérieure) de l'Égypte est aux antipodes de la nôtre, Dieu merci... Mais quand même, je pense que qu'il est inutile d'en appeler à la violence, au nom d'un pseudo nationalisme de bas étage qui décrédibilise totalement le peuple algérien. Chers amis, chers frères, chers lecteurs, je pense que ce samedi, nous devrions montrer de la dignité, du calme et de la sérénité. Ce n'est qu'un match de football, pas une guerre. Vous ne pensez pas que si 90 minutes sont décisives dans la vie d'un peuple, c'est que ce peuple ne vaut que 90 minutes de vie? Pour finir, je souhaite du fond du cœur une victoire algérienne... Mais pas uniquement pour ce samedi 14 novembre, pas uniquement pour un match de foot. Je la souhaite pour le peuple algérien, pour son redressement culturel, spirituel, politique, social et économique. A bon entendeur, KM source : - Code:
-
| |
|
| |
Tchitchi
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 22:29 | |
| Kheliwna serieux,je hais les Egyptiens yteb3ou f Israel nta tkouli nous sommes des freres et nous sommes arabes et c'est un match de foot ? kheliwna ! | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Ven 13 Nov - 23:31 | |
| M'en fous de la politique Egyptienne... C'est un match de Foot et ça ne devrait rester qu'un match de foot!
Entretien de presse de Domenech sur le match France-Irlande: Quel est l'objectif de ce match?! (ou quelque chose de ce genre) Domenech répond: la qualification ... Et pourtant la télé française, on ne sentait pas de tensions ...
Bref, j'ai bien aimé l'article qu'a mis Fritz :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Egypte-Algerie Sam 14 Nov - 1:34 | |
| bah moi je n'aime pas les égyptiens depuis toujours c'est les plus pourris des arabes (même si on va les dépasser, ce sont eux nos profs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egypte-Algerie | |
| |
|
| |
| Egypte-Algerie | |
|