| L'ordre ! | |
|
+7Nounours Tchitchi Fritz Chtite minouche kerro skah Happy Friend 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Friend Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: L'ordre ! Mer 23 Déc - 16:49 | |
| Salèm Khawti , Voilà , j'ai senti le besoin de crèer un topique qui traite un tel sujet afin de remettre les points sur les " I " et les " I " sur les lignes , Je commence par : " Nounourse " , Franchement , moi je t'aime bien , et je n'ai rien contre toi , Encore , je n'ai jamais eu d'hitsoire avec toi , Depuis qu'on était sur le forum des contantinois été 2007 , Et tes intervent' ne me posent pas de problem , Mais je vois que tu dérange la présence féminine , à l'instar de Minouche , Crowz et Jolene , Alors , Fi W'djah raby , essaie d'être , désormais , plus sage et surtout plus " Objectif " dans tes postes Minouche : Un Modo sait bien ce qui est bien ou bon pour son forum , Et il n'a à s'expliquer en effaçant un message , même à l'Admin ! Si jamais tu voudras chercher le " pourquoi " d'une suppression ou bannissement , tu n'as qu'à lui envoyer un MP qui sert , concrètement , à ça , Rika , Personnelement , je n'ai pas lu ce que Tchitchi a supprimé , Donc je ne peux y commenter , Mais je tiens à te dire , quand même , de respecter le point de vue d'un autre forumeur même plus d'admettre le tien , et ÉVITES tout genre de provocat' , Ena perso , je le fais avec certains , à l'image de Crowz & Skah , mais ces derniers savent bien que ça n'a autre but que de les taquiner , C'est de la moquerie quoi , pour creer une ambiance au forum , Mais S'mahli , N'ta , je sais bien ce que tu sous-entends par tes provocations Je vais vous faire une nouvelle charte ( Comme minouche le demande ) , Ainsi , On sera plus organiser , ERt on se demandera plus " pourquoi X fait cela et Y fait ceci ?? " Si non , Choisissez , Vous même , un membre pour qu'il aidera Tchitchi dans la modération , Ena je propose un Ryad ou une Crowz , Sans rancune Khawti , | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:08 | |
| va pour ryad parce que je pense pas que crowz va accepter de le faire sinon jolene | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:10 | |
| hmm je comprends mais pourquoi discrètement par mp on n'offre pas le droit de réclamer publiquement même si c'est un modo ou admi midou sois explicite par ce que je ne suis pas habituée au climat des forums d'ailleurs c'est le premier et le seul forum que je fréquente | |
|
| |
Nombre de messages : 4803 Age : 35 Localisation : Mouzembi9 Emploi/loisirs/études : Delegué commercial Humeur/caractèr : à l'Algérienne Réputation : 18 Points : 29962 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:11 | |
| Skah , Crowz est , pratiquement , Certaine Minouche , je t'ai tout expliqué , et parlons des forums , Je crois que c'est le seul espace qui permet aux membres de choisir leurs modo | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:14 | |
| il y a une question sans réponse midou relis tu la détecte | |
|
| |
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:19 | |
| Minouche , Khlass douk J'ai crée un topic pour vous expliquer , Mechi conférence de presse | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:21 | |
| pour t'expliquer minouche le gars était sérieux, la preuve il a mal pris que son message a été effacé et ça a continué ça aurai dégénéré et les conséquences plus grave alors tchitchi a voulu anticiper ça comme on dit vaut mieux prévenir que guérir | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:39 | |
| - Happy Friend a écrit:
- Minouche , Khlass douk J'ai crée un topic pour vous expliquer , Mechi conférence de presse
je demande des explication ctt et puis tu ne m'a pas encore répondu à ma question mais bon!!!! ça commence cette histoire à me dégouter ethalaw | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:42 | |
| bah quand on supprime un message, le seul qui devrait réclamer le droit de savoir pourquoi est bien le forumeur à qui le message a été supprimé... la meilleure façon est de le faire par mp! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 20:31 | |
| Minouche, je suis d'accord avec Midou, quand on s'adresse à un modérateur sur le pourquoi du comment de la suppression du post, il faut le faire par MP , ça fera sinon désordre et HS sur le sujet, n'est ce pas? :)
je m'adresse aux modérateurs : n'éffacez pas n'importe quoi, faut que ça soit un manque respect ou quelque chose de grave.
Si y a HS : n'effacez rien, mais encadrez seulement les intervenants
pr le HS on est des êtres humains, on ne peut pas se focaliser toujours à 100% sur un sujet, on est pas des robots, et comme vous le savez, chaque sujet entraine un autre .
peace | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 22:18 | |
| Je respecte Fritz, et je prends en consedirat' | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: L'ordre ! Mer 23 Déc - 23:01 | |
| Minouche,t'as l'explication de Skah vu qu'il été en desacord avec Rika il a compris pourquoi je l'ai effacé,et comme te l'as dis Jolene ça ne regarde que moi et celui à qui le message a été effacé (Rika) c'est tout :)
sinon Midou a bien fait d'ouvrir ce topic pour parlé directement avec les membres :) | |
|
| |
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12876 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: L'ordre ! Jeu 24 Déc - 2:56 | |
| c'est crowz twali modo .. je passe on mode furtive mdr tous ce que je dirai sera supprimé ... tchichti il est bien ou bien fritz aussi - Citation :
" Nounourse " , Franchement , moi je t'aime bien , et je n'ai rien contre toi , Encore , je n'ai jamais eu d'hitsoire avec toi , Depuis qu'on était sur le forum des contantinois été 2007 , Et tes intervent' ne me posent pas de problem , Mais je vois que tu dérange la présence féminine , à l'instar de Minouche , Crowz et Jolene , Alors , Fi W'djah raby , essaie d'être , désormais , plus sage et surtout plus " Objectif " dans tes postes a pu voir l'effete que ca fait ds les utres forum c march bien mais ici ds ce forum lol je c pas ils le peine comme une déclaration de guerre et c'est pas amusant pour moi non plus de sentir tte la haine qui ce dégage lol | |
|
| |
Chtite
Nombre de messages : 2101 Age : 34 Localisation : Algérie Emploi/loisirs/études : Etudiante, le net Humeur/caractèr : Variable Réputation : 25 Points : 23533 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: L'ordre ! Jeu 24 Déc - 15:12 | |
| Tchitchi est déjà modo! - Citation :
- a pu voir l'effete que ca fait ds les utres forum
Envoie-moi le nom de ces forums et ton pseudo pour que je puisse voir ton comportement là-bas! Par mp bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre ! Jeu 24 Déc - 17:08 | |
| Jolene , Si tu me crois aps ena , tu peux aller voirs aux autres forums , mais bla ma nchaqik , je peux te dire que c'est vraie | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L'ordre ! Jeu 24 Déc - 21:12 | |
| euh, quand Happy friends m'a proposé d'être modo, j'ai dis que je me fou de mon statut, je sais juste que je ne ferai pas le boulot d'admin...(je n'aime pas) mais je lui ai dis de faire ce qu'il voulait quand même! alors autant avoir un modo qui fait son boulot, ana machi ta3 les modérations et les alarmes d'HS pas mon truc! y'a à peine 5 forumistes actives, parmis eu un modo... pourquoi vous en cherchez plus? à croire que le forum m3ammer | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'ordre ! Lun 28 Déc - 16:47 | |
| Qu'est-ce qui se passe la dedans ?! | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: L'ordre ! Lun 28 Déc - 17:33 | |
| - Happy Friend a écrit:
Rika , Personnelement , je n'ai pas lu ce que Tchitchi a supprimé , Donc je ne peux y commenter , Mais je tiens à te dire , quand même , de respecter le point de vue d'un autre forumeur même plus d'admettre le tien , et ÉVITES tout genre de provocat' , Ena perso , je le fais avec certains , à l'image de Crowz & Skah , mais ces derniers savent bien que ça n'a autre but que de les taquiner , C'est de la moquerie quoi , pour creer une ambiance au forum , Mais S'mahli , N'ta , je sais bien ce que tu sous-entends par tes provocations
tu autorise la moquerie? mais c grave la j'ai rien de personnel,mais cvp révise se que tu dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre ! Lun 28 Déc - 19:42 | |
| Jessy , pour qu'on soit claire , et pour que je reste calme et zen , Je parlais bel et bien de Crowz & Skah
Saha de ta compréhension | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21487 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: L'ordre ! Lun 28 Déc - 22:18 | |
| non je suis serieux, l''éxpression qu'il le faut c'est:"on rigole mais on se moque pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre ! Mar 29 Déc - 0:15 | |
| Ouellah ganite serieux , Je rigole et je me moque ( et je sais bien ce que veut dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre ! Mar 29 Déc - 0:32 | |
| 7ram de se moquer des gens | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre ! Mar 29 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ordre ! | |
| |
|
| |
| L'ordre ! | |
|