| Le régime échoue chez la moitié des femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13382 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Le régime échoue chez la moitié des femmes Ven 1 Jan - 15:40 | |
| Perdre du poids reste la bonne résolution par défaut pour 2010. Trois-quarts des femmes en surpoids commencent un régime lors des trois premiers mois de l'année. Plus de la moitié échouent, rapportent lundi Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg sur base d'une enquête de GlaxoSmithKline auprès de 2.000 femmes belges. Elle montre que 74% des femmes en surpoids ont tenté de maigrir à au moins deux reprises au cours des deux dernières années. Une sur dix n'a même jamais arrêté de maigrir. Trois femmes sur quatre sont mécontentes de leurs kilos en trop ou ont moins de confiance en elles. Les plus de 50 ans se préoccupent surtout des conséquences en matière de santé. Trois femmes en surpoids sur quatre sont persuadées qu'une perte de poids leur donnerait un surcroît d'énergie et une vie amoureuse plus riche. Quarante-quatre pour-cent des Belges sont en surpoids. (belga)
28/12/09 09h01 | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes Ven 1 Jan - 18:09 | |
| tant mieux une femme est belle avec des formes | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes Sam 2 Jan - 15:17 | |
| pas pour toutes il y en a qui veulent prendre du poids non pas perdre ^^ | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23005 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes Mer 6 Jan - 23:53 | |
| el hamdouallah mazal nssa fi bladna XD | |
|
| |
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes Jeu 7 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes Jeu 7 Jan - 23:20 | |
| Vous etes gourmandes | |
|
| |
minouche kerro
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes Jeu 7 Jan - 23:38 | |
| ce n'est pas mon cas au contraire | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes Ven 8 Jan - 16:56 | |
| Minouche wakila mata3arfich wach il te rendra gourmande essaye le chocolat pour voir la mayo, le ketch up...XD les filles en raffolent | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes Ven 8 Jan - 17:06 | |
| chui trés gourmandes, patisseries, bonbons, chips et surtout CHOCOLAT, alors là je ne m'arretes jamais! mais je ne grossis jamais! depuis le temps que j'en prend, j'ai toujours la même taille et bien s'il échoue chez ces femmes c'est surement parce que c'est un faux régime... on voit la plupart dire, je ne mange pas le soir, je mange qu'à midi... trés mauvais! il faut prendre son peti déj', son déjeuner, son gouter et son diner mais biensure, savoir quoi prendre; éviter le gras, le sucrés, prendre des soupes le soir, des légumes à la vapeur... en bout de quelques temps on remarque un chagement.... le régime n'est pas de creuver de faim, non! mais de s'empecher de manger certaines choses qu'on aime voilà ! Sinon, y'a pas mieux que le sport... mais ne regardez pas trop la télé les filles, la plupart des mannequins de notre époque sont des squelettes et tout le monde cherche à les imiter...
Dernière édition par Crowz le Ven 8 Jan - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Fritz
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes Ven 8 Jan - 17:08 | |
| et ben ça va pas continuer ma chere, j'étais comme toi à cet age, je mangais 4 plats par jour, et puis vint un temps, walite smina et en plus, je suis un homme , ça grossit lentement, imagine une femme XD prends garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le régime échoue chez la moitié des femmes | |
| |
|
| |
| Le régime échoue chez la moitié des femmes | |
|