Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Dialogue Bonjour Lun 7 Juil - 17:46 | |
| a-Salut,comment vas-tu?? *Hola,como estàs?
b-Oui très bien ,merci et toi? *Si,muy bien gracias et tù?
a-En pleine forme,ça fait un bon moment qu'on ne t'as plus revue,pourquoi? *En forma,hace mucho tiempo que no nos te hemos visto,por qué?
b-Oui, j'avais une conférence à interpréter et ça m'avait pris tout mon temps, car je devais me documenter sur le thème qu'on avait aborder. *Claro,tenia una conferencia para intepretar lo que me ha tomado todo mi tiempo,debia hacer unas investigaciones sobre el tema al que hemos tocado
a-Ah c'est bien ça,et c'était quoi le thème? *ah eso es bien,y qué era el tema?
b-Ben ça parler sur le changement climatique,les conséquences et les mesures que doivent être pises par les Etats *Pués se trataba de los cambios climàticos, sus efectos y las medidas que deben ser tomadas por los estados
a-Je vois,c'est très interessant c'est d'actualité aussi,en tous cas je ne vais pas trop tarder,je vais devoir partir j'ai un rendez-vous urgent . *veo,es muy interesante ademàs es de actualidad,de todas maneras tengo que irme,tengo una cita urgente.
b-Ok, ça était un réel plaisir te revoir après tan d'absence et bon courage à toi chèr collègue *vale,era un verdadero placer verte de nuevo tràs una larga ausencia,suerte estimado colega
a-Merci c'est un plaisir partagé,à bientôt j'espère. *Gracias es un placer compartido;hasta luego espero.
Dernière édition par °ImY°© le Lun 7 Juil - 22:01, édité 1 fois | |
|
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Dialogue Bonjour Lun 7 Juil - 21:22 | |
| trop coooool imèn merci pour le vocabulaire qui est vraiment riche et les expressions aussi, es muy importante conocerlas gracias una nueva vez eso va a ayudarme placticando con mis amigos extranjeros. ciaoooo bella. merci, gracias, grazie, thanks, danke, obrigado. | |
|
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dialogue Bonjour Ven 11 Juil - 13:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogue Bonjour | |
| |
|