minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29630 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Anti-stress Lun 4 Jan - 2:23 | |
| Quels sont vos trucs anti-stress ? Et si on partageait les lieux et/ou les activités (ou tout autre chose) qui nous permettent de nous détendre ? | |
|
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13380 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Anti-stress Lun 4 Jan - 22:55 | |
| bonne idée pour ma part quand je me sens depasser par les evenements et bien chez moi je me fais une petite tisane relaxante et je lis un bon livre dehors je fais une bonne marche a pied ca m epuise et ca me permet de passer une bonne nuit voili voilou | |
|
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23936 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Anti-stress Mar 5 Jan - 14:52 | |
| Ben je fais rien j'attend que ça passe xD | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Anti-stress Mar 5 Jan - 15:23 | |
| pareil que tchitchi, je le subis | |
|
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Anti-stress Mar 5 Jan - 19:08 | |
| je mets une bonne musique et je reste seul | |
|
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23003 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Anti-stress Mar 5 Jan - 21:50 | |
| se dire que tout cela n'est que temporaire et momentané, que cette vie ne vaut rien quoiqu'il arrive..pourquoi donc stresser? et si j'ai à ma disposition une bonne musique relaxante pourquoi pas ... | |
|
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24575 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Anti-stress Mar 5 Jan - 23:27 | |
| Mon stress diminue, forcèment parce que j'ai tant de choses dans la tête que ce stress devient banal pour moi! mais quand j'angoisse, j'écoute de la musique scanadive (celtic) et je me laisse emporter, ou bien je parle à un ami plutot optimiste ou un autre trop con, qui me fait souvent rire ! au lycée sinon, je cache ce sentiment avec des rires, ça a tjr été le cas pour moi! | |
|
Nounours Friend indisponsable
Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : nule par Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : bien Réputation : 0 Points : 12874 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Anti-stress Mer 6 Jan - 10:05 | |
| - Citation :
- je cache ce sentiment avec des rires, ça a tjr été le cas pour moi!
meme truc pour moi ... et en plus stressé au pas ca change rien ...et en plu l'ami a qui je me confit il m'aime tellment que ca va l'affecter bien pire que ca ma affecté moi alors je dit rien et je continue de rire sinon un bon jou de geurre genre call of duty ..modern war fither 2 j'oublie meme qui je suis avec ce jeux mdr ... au un bon manga avec des truc d'amour et du suspense | |
|