| nouvelle parmis vs les friends???, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamisse Friends habitué(e)
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : chez mes parents Emploi/loisirs/études : future pharmacienne Humeur/caractèr : sensible calme et parfoi furieuse Réputation : 0 Points : 13058 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: nouvelle parmis vs les friends???, Mar 8 Juil - 0:20 | |
| psewdo/lamisse prénom/mimi age/20ans etudes/future pharmacienne loisirs/net comment jé pu découvrir ce fofo/par sa fondatrice 03choses que j aime; *la gentillesse *la franchisse *la vérité 03choses que je deteste; *l hypocrisie *l orgueuil *les monteurs voila un peut d information sur lamisse mimi votre nouvelle animatrice et j éspére passé d agréables moments avc vs mes amis(es) | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle parmis vs les friends???, Mar 8 Juil - 11:48 | |
| kikoo bienvenue à toi et fais-nous bouger le forumà ta façon | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle parmis vs les friends???, Mar 8 Juil - 13:49 | |
| - Citation :
- *les monteurs
monteur de quoi????tu veux dire un moteur ou un menteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmis vs les friends???, Mar 8 Juil - 17:44 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Maria Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2365 Age : 39 Localisation : In Your Heart Emploi/loisirs/études : étudiante le net Réputation : 12 Points : 22388 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle parmis vs les friends???, Mar 8 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
lamisse Friends habitué(e)
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : chez mes parents Emploi/loisirs/études : future pharmacienne Humeur/caractèr : sensible calme et parfoi furieuse Réputation : 0 Points : 13058 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle parmis vs les friends???, Mar 8 Juil - 19:36 | |
| [quote="skah"] - Citation :
- *les monteurs
monteur de quoi????tu veux dire un moteur ou un menteur ?[/quote j veu dire les menteurs nn pas les moteurs comm mém???? | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle parmis vs les friends???, Mar 8 Juil - 23:13 | |
| dommage je les aimes bien on passes un agréable temps avec eux | |
|
| |
mca406 Friends habitué(e)
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : ........ Réputation : 0 Points : 11960 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle parmis vs les friends???, Mar 15 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle parmis vs les friends???, | |
| |
|
| |
| nouvelle parmis vs les friends???, | |
|