snake Friend courageux
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Algerie-Tlemcen Emploi/loisirs/études : DHS club, SITEL, Informatique Humeur/caractèr : :s Réputation : 0 Points : 12048 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Résultat du BAC , le site web ONEC piraté Jeu 10 Juil - 2:14 | |
| wallah ila hchouma , djaweb a créer le site et il a été piraté par un groupe algériens ... voila la preuve : www.onec.dzpuis le site officiel onec a été copier dans l hebergeur du pirate : http://www.mafia-crew.net/onec/befff , kel sécurité en algérie !! | |
|
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32499 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Résultat du BAC , le site web ONEC piraté Jeu 10 Juil - 14:30 | |
| il vallait mieux de faire appelle a ces pirates pour créer le sites parce que faire appel à une entreprise nationale c'etait un peu just ( une autre preuve des degats de notre bureaucratie) | |
|
interpreter87
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant Humeur/caractèr : simple Réputation : 0 Points : 12370 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Résultat du BAC , le site web ONEC piraté Jeu 10 Juil - 17:48 | |
| | |
|
elho Friend courageux
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Maths, Informatique Humeur/caractèr : Simple compliqué Réputation : 0 Points : 12050 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Résultat du BAC , le site web ONEC piraté Ven 11 Juil - 3:58 | |
| je dit bravo et bonne continuité. | |
|
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Résultat du BAC , le site web ONEC piraté Mar 15 Juil - 0:40 | |
| oué les mec en raison pck notre pays a ts foutu en l'air pk on obligé d'achetez une puce d'operateur mobile pour connaitre le resultat de mon bac alors ke je peux le connaitre gratuitement au lieu de payé 50da bravo au mec qu'il on fait bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du BAC , le site web ONEC piraté | |
| |
|