Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Les slogans des bus des 32 mondialistes. Ven 28 Mai - 12:54 | |
| Algérie نجمة وهلال من أجل هدف واحد: النصر Le croissant et l’étoile pour un même objectif : la victoire !
Argentine Última parada, la gloria Dernier arrêt : la gloire
Australie Dare to Dream, Advance Australia Ose rêver, allez l’Australie
Brésil Lotado! O Brasil inteiro está aqui dentro! Le Brésil tout entier est à l’intérieur !
Cameroun Les lions indomptables sont de retour
Chili Roja la sangre de mi corazón, Chile campeón Rouge est le sang de mon cœur, le Chili champion
Côte d'Ivoire Éléphants, battons nous pour la victoire
Danemark Det eneste der kræves, er et dansk hold og en drøm Juste besoin d’une équipe danoise et d’un rêve
Angleterre Playing with Pride and Glory Jouer avec fierté et gloire
France Tous ensemble vers un nouveau rêve bleu
Allemagne Auf dem Weg zum Cup! Sur la route de la Coupe !
Ghana The hope of Africa L’espoir de l’Afrique
Grèce Η Ελλάδα είναι παντού! La Grèce est partout !
Honduras Un país, una pasión, ¡5 estrellas en el corazón! Un pays, une passion, 5 étoiles dans le cœur
Italie Il nostro Azzurro nel cielo d'Africa Notre bleu azur dans le ciel d’Afrique
Japon 侍 魂はくじけない!日本勝利! L’esprit des Samouraïs ne meurt jamais ! Victoire pour le Japon !
RDP Corée 또다시 1966년처럼, 조선아 이겨라 ! Encore 1966 ! Victoire pour la Corée DPR !
République de Corée 승리의 함성, 하나된 한국 Les cris des Rouges, République unie de Corée
Mexique ¡Es tiempo de un nuevo campeón! C’est l’heure d’un nouveau champion !
Pays-Bas Let niet op de grote 5, maar pas op voor de oranje 11 N’ayez pas peur du Big 5, craignez plutôt le 11 oranje
Nouvelle-Zélande Kickin’ it Kiwi style Jouez-la façon Kiwi
Nigeria Super Eagles super fan united we stand Fans des Super Eagles, tous unis
Paraguay El león Guaraní ruge en Sudáfrica Le Lion guarani rugit en Afrique du Sud !
Portugal Um sonho, uma ambição…Portugal campeão! Un rêve, une ambition… Le Portugal champion !
Serbie Igramo srcem, vodimo osmehom! Jouez avec votre cœur, dominez avec le sourire !
Slovaquie Rozbehnime to: Slovensko do toho! Bousculez le rectangle vert : Allez la Slovaquie !
Slovénie Z enajstimi pogumnimi srci do konca Avec onze cœurs braves jusqu’au bout
Afrique du Sud One nation, proudly united under one rainbow Une nation, unie fièrement sous un arc en ciel
Espagne Ilusión es mi camino, Victoria mi destino L’Espoir est mon chemin, la victoire mon destin
Suisse Hopp Schwiiz! - Hop Suisse! - Forza Svizzera! - C'mon Switzerland!
Uruguay El sol brilla sobre nosotros. ¡Vamos Uruguay! Le soleil au-dessus de nous. Allez l’Uruguay !
États-Unis Life, Liberty, and the Pursuit of Victory! Vie, Liberté et quête de victoire
Fifa.com
| |
|
fusionfroide Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2938 Age : 37 Localisation : terres lointaines Emploi/loisirs/études : étudiant en physique / loisir : le sport en général Humeur/caractèr : simple Réputation : 14 Points : 23895 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les slogans des bus des 32 mondialistes. Ven 28 Mai - 14:38 | |
| J'ai voté pour ce slogan concernant l'Algérie. c'est bien qu'ils l'aient choisit | |
|
minouche kerro
Nombre de messages : 3213 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : préparation d'une licence en interprétariat Humeur/caractèr : fausse-calme Réputation : 7 Points : 29632 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les slogans des bus des 32 mondialistes. Ven 28 Mai - 15:44 | |
| Yeah j'adore le slogan allemand en plus ils ont une chanson trèèèèès touchante j'adore j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les slogans des bus des 32 mondialistes. | |
| |
|