Soigner les yeux gonflés ou blessés :
Vous avez pleuré toute la nuit, et ce matin vous avez les yeux rouges et gonflés. De la glace ferait l'affaire, mais utilisez donc des sachets de thé. Secouez-les sous l'eau froide et appliquez sur vos yeux comme des compresses. Le thé va raffermir votre peau et enlever les rougeurs. Cette méthode marche aussi si vous avez un oil au beurre noir.
Parfumez vos viandes :
Faites donc une marinade avec des sachets de thé avant de cuire vos viandes, ou avec des restes de thé. Vous m'en direz des nouvelles. La douceur du thé donnera un goût délicieux aux viandes de votre barbecue.
Les sachets de thé pour nettoyer :
Le thé est un très bon dégraissant et nettoyant pour vos miroirs, sols et linos. Vous pouvez donc utilisez vos sachets de thé pour faire du thé et faites infuser les reste s de sachets pour en faire un produit nettoyant qui sera parfait pour vos plans de travail dans la cuisine ou les miroirs de votre salle de bain.
Enlever les verrues :
Il y a dans nos maisons de nombreux produits qui ont la réputation d'enlever les verrues. Les vieux sachets de thé en sont un exemple. Faites-les infuser dans de l'eau chaude, et placez-les sur vos verrues pendant 20 à 30 minutes.
Ça vaut le coût d'essayer.
Désodoriser avec des sachets de thé :
Vos sachets de thé, vous l'aurez remarquer, sentent bon, pourquoi alors ne pas s'en servir comme désodorisant ? Placez-en au fond de vos placards, ou même au fond de vos chaussures de sport.
Solution contre l'acné:
Les vieux sachets de thé peuvent aussi être ajouter à votre bain. Si vous avez un problème d'acné, ou si vous avez pris des coups de soleil, vous pouvez utiliser des sachets de thé pour vous soigner. Nettoyer les parties
touchées avec du thé froid que vous aurez fait avec de vieux sachets de thé.
Après plusieurs applications, vous sentirez l'effet rafraîchissant et calmant de la préparation.
Le thé, un bon fertilisant :
Voilà une solution pour réutiliser tous les sachets de thé que vous consommez. Utilisez-les pour vos plantes. Les sachets de thé peuvent être utilisés comme fertilisants organiques pour toutes vos plantes en pots.
Retirez le sachet, et mélangez le thé dans le sol de vos plantes.