| messagerie instantanée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: messagerie instantanée Lun 4 Aoû - 10:03 | |
| ben moi je suis tombé sur ce forum sur Skype, je ne sais pas, avait le lien du forum dans son profil, je l'ai copié et j'ai vu que y'avait des gens sympa ici, je me suis instrit, je ne le regrete pas lol bon pour la suite de l'histoire la persone en question sur skype n'a pas repondu mais bon lounan nhakmek mais c pas ca le sujet, ben y'en a tellement de ces messagerie instantanée, yahoo, MSN, skype .... enfin c ce que moi je connais et que j'utilise, et vous, vous utilisez quoi comme messagerie instantanée???? | |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 3:11 | |
| msn yahoo skype comme tout le monde | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 10:22 | |
| moi j'utilise l'incontournable WLM, et gTalk , ce dernier c'est la messagerie de google!! (gmail) simple , super leger et la voix est super rien a comparé a WLM!! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 12:38 | |
| ahh c bien gtalk tu as dis faut avoir un compte c ca ou on peut utilise ceux MSN? | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 19:28 | |
| - Tarik a écrit:
- ahh c bien gtalk tu as dis faut avoir un compte c ca ou on peut utilise ceux MSN?
c'est un compte google (gmail) pour enregistré clik : ICImoi je suis faciné par leur boite de réception!! elle super bien faite!! en parlons d'indépendance tarik lors de l'enregistrement ou tu doit mettre ton pays : Pays/territoire : sahara occidental tu peu la choisir c bizarre comem!! | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 19:37 | |
| moi j'ai un compte gmail mais j'ai utiliser pour discuter je l'est juste pour mes documents et fiches d'études et demandes d'emploi lol | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 19:39 | |
| - °ImY°© a écrit:
- moi j'ai un compte gmail mais j'ai utiliser pour discuter je l'est juste pour mes documents et fiches d'études et demandes d'emploi lol
ben ta vue leur boite de reception??? tu peu meme chaté sur la page sans installer gtalk!! moi je le trouve la meilleur mesagerie!! :)) | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 21:50 | |
| ben merci vOnYuRi je vais me creer une boite gmail tout de suite merci ah mus mirc ce fut un temps mtn c oublié y'avait aussi caramail | |
|
| |
MiSs Murder Friend indisponsable
Nombre de messages : 153 Age : 79 Localisation : **** Emploi/loisirs/études : **** Humeur/caractèr : **** Réputation : 0 Points : 13426 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 21:55 | |
| Msn , skype (mais pas avec tout le monde lol ), yahoo j'ai mais je n'utilise pas , et c'est a peine que je me connecte sur msn c'est très rare , je n'aime plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 22:07 | |
| ok la miss, mais tu es invité a ouvrir une boite gmail apparament c bien et ca fais plus serieux sur un CV que yahoo en tout cas j'en ai vu plein sur des CV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 5 Aoû - 23:02 | |
| oui sur un CV un compte Gmail est sérieux |
|
| |
moun Friend indisponsable
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : north of nowhere Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : sympa Réputation : 3 Points : 13431 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mer 6 Aoû - 0:08 | |
| merci pour l'info de gmail je ne le savais pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
farah Friend courageux
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : algerie, tlemcen Emploi/loisirs/études : etudiante en medecine Humeur/caractèr : sociable mais exigente Réputation : 0 Points : 13300 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: messagerie instantanée Mar 12 Aoû - 17:59 | |
| moi g une boite google mail ainsi ke sur yahoo et msn mais de de là a tchatcher avc , non ...........je tchatche po dailleurs ou rarement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messagerie instantanée | |
| |
|
| |
| messagerie instantanée | |
|