| Que pensez vous de la Guerre | |
|
+7cloé El Fuego farah vOnYuRi Tarik Dulce nestor22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13519 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Que pensez vous de la Guerre Lun 11 Aoû - 18:08 | |
| Personellement ca me fait de la peine de savoir que des ètres Humains en s'ont arrivè a cette (solution draconienne) pour règler des conflis la ou li n y en n'a pas forcèment | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Lun 11 Aoû - 18:10 | |
| surtout ce qui arrive en géorgie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Lun 11 Aoû - 22:38 | |
| Stop the War , Peace and Love |
|
| |
Tarik Friend indisponsable
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Mar 12 Aoû - 0:42 | |
| la guere c un drame rien d'autre. | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Mar 12 Aoû - 1:57 | |
| La guerre est un genre d'eco système que les hommes ont creé pour limité la population ( le sida aussi et fait pour ca )!! et pour atteindre leur objectifs!! C'est de moi LOL
a ce qu'ont nous a dit c'est les georegien qui ont commencé avec des massacres de civil!! be c'est les derigent qui ont decidé de tous ca mais c le peuple qui pay!!!
A tout les coup le peuple est perdant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Informatique/ Humeur/caractèr : Cooool Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Mar 12 Aoû - 16:42 | |
| ben y pensant bien, ce poste n'a pas lieu d'etre, les palestinien vivre ca depuis plus de 50ans une opression qui ne va pas s'arreter, c dramatique ce qui ce passe en georgie, mais y'a vraiment pire, ca n'excuse pas les russes, ca ne veux pas dire que c bien, mais si c pas bien pourles georgien, ca l'ai aussi pour la palestine dont personne de ce souci, c comme l'histoire d'igrid betoncour. c la loi du plus fort c tout | |
|
| |
farah Friend courageux
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : algerie, tlemcen Emploi/loisirs/études : etudiante en medecine Humeur/caractèr : sociable mais exigente Réputation : 0 Points : 13300 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Mar 12 Aoû - 17:48 | |
| la guerre est le fruit du pouvoir!!!! le pouvoir est uen arme a double tranchant, qui aveugles ceux ki le possedent malheureusement a en voir ski se passe en irak, en palestine et mnt en georgie sans parler des guerres civiles............ça ne cessera jamais ....... bien au contraire ça augmente de plus en plus ps: je sui tré avc ska di vOnYuRi:" La guerre est un genre d'eco système que les hommes ont creé pour limité la population" jdois dire ke cette phrase resume bien la situation | |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
Nombre de messages : 320 Age : 51 Localisation : geneve Emploi/loisirs/études : fonctionaire Humeur/caractèr : pluto cool Réputation : 0 Points : 13519 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Mar 12 Aoû - 19:13 | |
| - Tarik a écrit:
- ben y pensant bien, ce poste n'a pas lieu d'etre, les palestinien vivre ca depuis plus de 50ans une opression qui ne va pas s'arreter, c dramatique ce qui ce passe en georgie, mais y'a vraiment pire, ca n'excuse pas les russes, ca ne veux pas dire que c bien, mais si c pas bien pourles georgien, ca l'ai aussi pour la palestine dont personne de ce souci, c comme l'histoire d'igrid betoncour.
c la loi du plus fort c tout Je ne demande pas ce que eux en penssent mais ce que TOI tu en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Mar 12 Aoû - 22:57 | |
| j'ai donné mon avis plus haut sur la guere mon ami et quand tu dis ce eux pense ben je vois pas le rapport c tj mon avis et ca n'engage que moi | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : aLGeR Emploi/loisirs/études : Student/piPéé/faC Humeur/caractèr : Tros rigolo,tros chaud !!! Réputation : 0 Points : 12147 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Mer 13 Aoû - 0:50 | |
| ben en ce qui sagit de la georgie il otn voulu la guerre!! avoir sois disan les garantie de Washington !! et attaqué un colosse comme la russie!! ben il merite ce kil ont eu!! (enfin le peuple moin!! par ce qu'il na pas participé a cette desicsion)
Pour les autres guerre (irak palestine)!! c'est que exactemnt les occidentaux ne souhaite pas apélé guerre de civisilisation!! c plus compliqué que ca!! | |
|
| |
El Fuego Friend courageux
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : calme Réputation : 0 Points : 12066 Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Dim 24 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Ven 29 Aoû - 21:39 | |
| - AmusK a écrit:
- Fuck The War
LoL toi babez ca ta monté lerrasse!! t'aurai du faire un truc plus soft!! et la tu aura le temps de regarderai la guerre a la télé!! il nous l'ont super bien vendu!!! c génial les frape chirurgicale (enfin ablation de la zone a risque grosso merdo)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Dim 31 Aoû - 15:30 | |
| un moyen de faire regner le respet et la democratie lol d'apres l'oncle sam un truc pas bien qu'il faut evité a tt prix |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13842 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Sam 6 Sep - 16:26 | |
| kelk part je suis d'accord pour peace and love mé la guerre pour la bonne cause kesk vous en pensé!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vOnYuRi Friend accros
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Ven 12 Sep - 2:22 | |
| - cloé a écrit:
- kelk part je suis d'accord pour peace and love mé la guerre pour la bonne cause kesk vous en pensé!!!!!!!!!!!
une bonne cause ?? !! develope!!!! c relatif ca!!! Par example!! tu peu me cité une?? la guerre du petrol c'est une bonne cause?? ca permet au peuple qui la fait de prosperé avec cette energie!! | |
|
| |
nestor22 MoDoBlog
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Lun 6 Juil - 3:35 | |
| Toutes les guerres s'ont mauvaise, Mème celle du Petrol | |
|
| |
Carpaccio Friend accros
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La radieuse . Emploi/loisirs/études : étudiant . Humeur/caractèr : à vous de juger . Réputation : 3 Points : 12051 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Lun 6 Juil - 3:51 | |
| Les guerres d'indépendance aussi ? | |
|
| |
cloé PsyCho
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : 25000 Emploi/loisirs/études : ingenieur/cinéma lecture ect Humeur/caractèr : sympa,conciliante,nerveuse. Réputation : 4 Points : 13842 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Ven 10 Juil - 2:20 | |
| toute chose est importante quand il le faut !!! moi je vois que même pour avoir la paix il faut faire la guerre !!! les guerres sont à bannir pour n'importe quelles raisons on a assez vu de sang, de morts, de tristesse et de chagrin comme ça | |
|
| |
Tchitchi
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Au pays des merveilles!! Emploi/loisirs/études : Lycéen Humeur/caractèr : bof!! comme tout les Algeriens Réputation : 25 Points : 23938 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Ven 10 Juil - 11:34 | |
| c'est de la violence,je me demande comment ils peuvent tuer des etres Humain et rester tranquille,quel conscience!! | |
|
| |
Carpaccio Friend accros
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : La radieuse . Emploi/loisirs/études : étudiant . Humeur/caractèr : à vous de juger . Réputation : 3 Points : 12051 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Ven 10 Juil - 12:22 | |
| "La fin justifie les moyens", la guerre peut être indispensable, les peuples ne se rebiffent pas pour m'importe quel motif. ça devient vital de se nourrir du sang de l'ennemi. | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Ven 10 Juil - 20:12 | |
| la guerre froide n'a abouti a rien | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Ven 10 Juil - 20:15 | |
| mais ça ne les empeche pas de continuer ! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Ven 10 Juil - 20:18 | |
| c'est par instinct qu'il la fait la violence est l'arme des faibles | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24577 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre Ven 10 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la Guerre | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la Guerre | |
|