| Les disputes en public | |
|
+4Ninangelus hestia Mimi sweety Dulce 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Les disputes en public Sam 13 Sep - 22:05 | |
|
Il m'est arrivée d'assister à des disputes conjugales (bus, magasins, soirées...) où les protagonistes se jettent à la figure des insultes, reproches... devant une assistance souvent médusée.
Que pensez-vous des couples qui se donnent en spectacle ???
--------------------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disputes en public Sam 13 Sep - 22:08 | |
| pas bien c'est pas bien du tout |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les disputes en public Mer 17 Déc - 13:29 | |
| c'est terrible,ils donnent une mauvaise impression et c'est souvent le signe d'un mank de respect et de maturité. | |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 22 Déc - 19:14 | |
| un jour à birmandreis g vu un mec foutre un baffe à celle qui l'accopagnait et l'a insulté, tout le monde riait la pauvre fille avait vraiment honte. donc ça reste à éviter,se donner comme ça en spectacle devant tout le monde c un manque de savoir etre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 20:00 | |
| - hadjerit a écrit:
- un jour à birmandreis g vu un mec foutre un baffe à celle qui l'accopagnait et l'a insulté, tout le monde riait la pauvre fille avait vraiment honte. donc ça reste à éviter,se donner comme ça en spectacle devant tout le monde c un manque de savoir etre.
Je dirais surtout que ceux qui riaient sont plutot mal eduqués ! Ca devrait les navrer au lieu de les faire rire ... Et pour le mec, il manque de civisme et d'éducation! lever la main en plein public sur une femme ... Je dirais pour répondre que c'est désolant et comme on dit le linge sale se lave en famille! |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34826 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 20:11 | |
| tout à fait d'accord avec toi sabrinel, c t surtout les mecs qui riaient car pour eux c un signe de virilité, za3ma redjla, en plus y'avait des gens qui se sont arrêtés juste pour voir ça personne n'a lever le petit doigt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 20:25 | |
| - hadjerit a écrit:
- tout à fait d'accord avec toi sabrinel, c t surtout les mecs qui riaient car pour eux c un signe de virilité, za3ma redjla, en plus y'avait des gens qui se sont arrêtés juste pour voir ça
personne n'a lever le petit doigt Eh oui cette redjla mal placée! Pour moi un homme qui frappe une femme est un con (excusez le mot) et n'est surtout pas une preuve de virilité.. s'il avait essayé de l'étrangler ils n'auraient pas essayé d'aider peu-être... |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 21:20 | |
| je pense que personne n'aurait rien fait parce-qu'il s'agaissait de lâches qui ne peuvent affronter qu'une fille et non pas un mec, trop peuuuur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 21:33 | |
| - hadjerit a écrit:
- je pense que personne n'aurait rien fait parce-qu'il s'agaissait de lâches qui ne peuvent affronter qu'une fille et non pas un mec, trop peuuuur
+1 Je viens de me rappeler une autre anecdote! Une femme d'un age assez avancé a frappé une jeune fille! y avait toute une foule autour, ils disaient qu'ils avaient pas pu les séparer. moi je dis que s'ils avaient la volonté, ils l'auraient pu... |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 21:37 | |
| aaah t'as vu, se sont des sadiques qui prennet leur pied en regardant une dispute ou une bagarre | |
|
| |
Ninangelus Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 22:13 | |
| D'un autre cotê méme si c mecs là frappent ces filles là ben je crois que ces derniéres aussi se laissent un peu trop faire...elle laissent leur mecs les frapper c vraiment minable pour elles aussi, je pense qu'elles croient que c sa être un mec! elle est fiére d'avoir a cotê d'elle un vrai mec! pffffff | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 22:20 | |
| c vrai elles confondent virilité "hombria" et agressivité c vraiment mesquin des deux côtés | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Traductrice Humeur/caractèr : Posé Réputation : 11 Points : 21698 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 22:24 | |
| Voiiiiiiiiilà les filles aussi sont responsables et c pas parce que je suis un fille que je doit dire le contraire, les deux sont fautifes! dans chaque dispute il y'a deux personnes! majeur et vaxiné! et Na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 22:32 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Voiiiiiiiiilà les filles aussi sont responsables et c pas parce que je suis un fille que je doit dire le contraire, les deux sont fautifes! dans chaque dispute il y'a deux personnes! majeur et vaxiné! et Na!
Pour les femmes célibataires, je suis d'accord! Pour les mariées, c'est un peu plus compliqué... |
|
| |
| Sujet: Re: Les disputes en public Dim 22 Fév - 22:35 | |
| Ah oui biensure!!! là je suis d'accord ta raison! Alor je réctifie : dans chaque dispute y'a deux responsable! sauf les maris brutale et irrespectueux de leur femmes! là normalment sava... | |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26758 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 0:03 | |
| en ce marrent bien pendant ces dispute et en rigole très bien quand on est spectateur bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 19:33 | |
| - blezzard16 a écrit:
- en ce marrent bien pendant ces dispute et en rigole très bien quand on est spectateur bien sur
Toi t'as pas dû tout lire Si vous m'cherchez je suis loin .... |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 19:39 | |
| t'as vu sabrinel, c le type de mecs qui ne font que regarder et bien évidemment rire on a parlé de ce genre de mecs et voilà l'exemple même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 19:43 | |
| - hadjerit a écrit:
- t'as vu sabrinel, c le type de mecs qui ne font que regarder et bien évidemment rire
on a parlé de ce genre de mecs et voilà l'exemple même Oui, et en plus il s'en vante .... On se demande quelle serait leur réaction si c'est la fille qui donne la correction au mec ... @Blezzar:on a rien contre toi! sans rancune j'espère |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 20:08 | |
| aaah ça serait super ça lol la soeur d'une amie, elle fait médecine, m'a dit qu'un jour un homme est arrivé aux urgences en compagnie de son épouse, elle lui a défoncé la tête avec un fer à repasser!! et ils continuaient à se disputer à l'hopital!! vive les femmes lol | |
|
| |
billy_0586
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : étudiant/ interprétariat Humeur/caractèr : calm Réputation : 0 Points : 16572 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 20:18 | |
| mais hadjer si tu vois une femme tedreb fi radjelha c est moche chwia lala !!!?? que ça soit pour la femme ou pour l'homme alors là pour l'homme lool | |
|
| |
hestia
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 20:25 | |
| et bien peut-être qu'il la brutalisé c pour ça, je la félicite lol mais moi perso g trop peur de la réaction des hommes que je n'aurais jamais fait ça | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23009 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 20:51 | |
| Je trouve ke c'est ridicule,ces couples se donnent en spectacle d'une façon stupide. ça prouve k'ils n'ont aucun repect entre eux. J'ai assisté à des disputes de ce genre mé c'était à chak fois le mec ki frappé ou giflé la fille pas le contraire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 20:53 | |
| Le contraire se passe en Tunisie!! | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32501 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les disputes en public Lun 23 Fév - 20:55 | |
| je ne voix pas ou est le problème quand on assiste une dispute un spectacle gratuit et en plus réelle ( ça coute cher ce genre de truc, mais la c'est gratuit )
et pour revenir à votre truc, vous savez que vous risquez d'avoir le couple sur le dos si vous intervenez et c'est pour ça les gens hésitaient pour intervenir et maintenant ils se posent même pas la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les disputes en public | |
| |
|
| |
| Les disputes en public | |
|