© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
©️ Friends Happy | AcaDemy
Bienvenue sur le forum de Friends happy Academy

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
© Friends Happy | AcaDemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© Friends Happy | AcaDemy


 
AccueilAccueil  Portail FriendsPortail Friends  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?

Aller en bas 
+3
Dulce
Pinky
ButWhoisTheBest
7 participants
AuteurMessage
ButWhoisTheBest
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
ButWhoisTheBest


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Stockholm/Sidi Bel Abbes
Emploi/loisirs/études : Médecine, Anglais, Management...etc
Humeur/caractèr : Calme, perfectionniste (hélas)
Réputation : 0
Points : 11785
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? EmptyDim 13 Juil - 0:03

A mon premier bac, nous étions quelque 28 % à l'avoir eu....maintenant c'est 56 % (le double en pourcentage et peut être 30 fois plus en nombre)....3 possibilités: le niveau des lycéens de ces dernières années est meilleur (impossible, car c'est l'inverse), les sujets sont plus faciles ou les correcteurs sont moins sévères.
Question What do you think?
Revenir en haut Aller en bas
http://butwhoisthebest.skyrock.com
Pinky
Friends habitué(e)
Friends habitué(e)
Pinky


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hell!!
Emploi/loisirs/études : étudiante
Humeur/caractèr : Oo
Réputation : 0
Points : 12646
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? EmptyDim 13 Juil - 1:44

correction moins sévères
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Fondatrice
Fondatrice
Dulce


Féminin
Nombre de messages : 7577
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER
Humeur/caractèr : Zen gentille
Réputation : 30
Points : 1412612
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? EmptyDim 13 Juil - 20:42

et trop de copiage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydia86.skyblog.com/
moun
Friend indisponsable
Friend indisponsable
moun


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : north of nowhere
Emploi/loisirs/études : etudiante
Humeur/caractèr : sympa
Réputation : 3
Points : 13043
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? EmptyDim 13 Juil - 21:19

a mon avis c a cause du nouveau programme donc ils ont likidé les anciens programme surtout que c la derniere année qu'ils passent l'ancien programme
ancien je parle du notre
nouveau celui qu'il viennent de mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Tarik
Friend indisponsable
Friend indisponsable
Tarik


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Alger
Emploi/loisirs/études : Informatique/
Humeur/caractèr : Cooool
Réputation : 0
Points : 11678
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? EmptyLun 14 Juil - 18:16

ben je ne suis pas d'acord avec les gens qui disent le niveau est bas par rapport au ancienne generation, c pas vrai,
les gens etudies bc mtn, des cours a fond la casse, donc ils sont mieux preparer, ca ne veux pas dire qu'ils sont plus intellegent, ils se prepare mieux aux examains c ca la vrai reponse
en plus peut etre du faire du nouveau programme ils ont facilité les sujet pas c pas evident
moi quand je revois les sujet de mon bac, je le trouve super facile mais bon pas a cette epoque et y'a eu 23% de reussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? EmptyLun 14 Juil - 22:03

cette année c'est politique !, pour que le nouveau système ne soit pas critiqué hadi bayna , sinon comment expliquer un 20/20 en philo et en littérature arabe Shocked sans oublier les 20/20 en maths ? c'est louche comme même
et parlons pas des 15 et 16 de moyennes qui ont été distribués hagdak sur les élèves du nouveau système ennui
Revenir en haut Aller en bas
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section
i rossi algeri


Masculin
Nombre de messages : 3674
Age : 34
Localisation : ou tu veux quand tu veux
Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport
Humeur/caractèr : generation wesh wesh
Réputation : 10
Points : 26370
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? EmptyMar 15 Juil - 0:16

bein moi j'ai passé mon bac cette anné et je lai pas eu mais le nombre de bachelier si il augmente c'est a cause des eleves qui on cru en leur capacité
mais la question n'est pas
la question c'est pourquoi le nombre de bachelier qui on reussi a tizi et tjr elevé?
c'est la vrai question
et j'aimerai bien voir comment il font
je suis pas raciste mais j'aimerai bien connaitre leur methode de travaille
surtous avec le nouveau programme
j'ai passé mon, bac scientifique avec le nouveau programme
et j'aimerai bien quand me rpd
Revenir en haut Aller en bas
rien
Friend accros
Friend accros
rien


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : partout
Emploi/loisirs/études : loisirs
Humeur/caractèr : rien
Réputation : 0
Points : 11962
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? EmptyMar 15 Juil - 0:53

je croix que ce pourcentage est inexacte ( makache
manha )c’est juste pour dire za3ma le to de réussite est plus élevé enfin l'enseignement en Algérie
a changer que le niveaux est plus le meme tout ca grace a 3amé le ministre de l'éducation enfin c ma facon de voir
Revenir en haut Aller en bas
i rossi algeri
Anim'Section
Anim'Section
i rossi algeri


Masculin
Nombre de messages : 3674
Age : 34
Localisation : ou tu veux quand tu veux
Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport
Humeur/caractèr : generation wesh wesh
Réputation : 10
Points : 26370
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? EmptyMar 15 Juil - 0:59

oué ta raison messieu amie le ministre en dirai qu'il es cloué avec des visse sur la chaise de son bereau
il est entrain de ns rouiné mais il a pas concience de skil est entrain de fair il faut que sa change sinon en sombré plus et le niveau va encor degringuolé
il faaaauuuuuuuuuuuuutttttt que sa change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?   Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment expliquer la hausse du nombre de bacheliers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs raisons invoquées pour expliquer cet échec : Pourquoi le bac est en recul
» Nombre de livre(s)
» L’Algérie face à l’ascension du nombre de maladies mentales
» 19 Mars: Pourquoi a t-on exagéré autant le nombre de martyrs?
» L'anglais en hausse en Mauritanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Friends Happy | AcaDemy :: ۩ Cultures EtuDes & Sciences ۩ :: Facultés & instituts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille