| voila je vais vous donner quelque citation d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paloma Invité
| Sujet: voila je vais vous donner quelque citation d'amour Ven 10 Oct - 15:16 | |
| T'aimer sans te connaitre c'est difficile mais te connaitre sans t'aimer c'est impossible" " Ce n'est pas la haine qui nous tue, c'est l'amour quand il est trop fort" " La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié" " "Qand on est aimé, on ne doute de rien;Quand on aime,on doute de tout."" " "L'amitié finit parfois en amour mais rarement l'amour en amitié."" " "Lamour,c'est offrir a quelqu'un qui n'en veut pas quequechose que l'on a pas."" " j'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout" " aimer se conjugue à tous les temps mais n'est beau qu'au présent car au passé il fait si souvent pleurer quand au futur il fait temps de fois rêver" " la perte de l'être aimé devient un poison dans les veines à tel pojnt qu'on en vient à désirer qu'il n'est jamais existé ..." j'espere que sa va vous plaire |
|
| |
hestia
Nombre de messages : 5352 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduccion/ escuela doctoral Humeur/caractèr : nada Réputation : 24 Points : 34824 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: voila je vais vous donner quelque citation d'amour Ven 10 Oct - 16:12 | |
| et bien moi je dirai " il n'y a pas d'amour , mais seulement des preuves d'amour" jean cocteau | |
|
| |
ideal Invité
| Sujet: Message du coeur Ven 12 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1412998 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: voila je vais vous donner quelque citation d'amour Ven 12 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
IDEAL Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 13 Déc - 14:29 | |
| Bonjour , |
|
| |
i rossi algeri
Nombre de messages : 3674 Age : 35 Localisation : ou tu veux quand tu veux Emploi/loisirs/études : le net, la musique,le sport Humeur/caractèr : generation wesh wesh Réputation : 10 Points : 26756 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: voila je vais vous donner quelque citation d'amour Sam 13 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
paluma Friend indisponsable
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : algerie Emploi/loisirs/études : etudiante Humeur/caractèr : calme Réputation : 3 Points : 13752 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: voila je vais vous donner quelque citation d'amour Sam 7 Mar - 20:41 | |
| L'amour est un art mais rare en sont les artistes auteur inconnu | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23007 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: voila je vais vous donner quelque citation d'amour Sam 7 Mar - 21:04 | |
| ""Vie sans amour,année sans été"". Proverbe suédois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila je vais vous donner quelque citation d'amour | |
| |
|
| |
| voila je vais vous donner quelque citation d'amour | |
|