| Igilgili , La cote du Saphir Bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12440 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Igilgili , La cote du Saphir Bleu Ven 16 Nov - 17:51 | |
| Ighilghil , Igilgili , Djidjelli , Jijel ..Noms historiques d'une ville sublime .. De Magnifique Photo seront posté prochainement ..a++ | |
|
| |
astavista Friends habitué(e)
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : el mundo es pequeño.... y ustedes? Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : agresivo Réputation : 0 Points : 12426 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Igilgili , La cote du Saphir Bleu Ven 30 Nov - 5:53 | |
| | |
|
| |
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413000 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Igilgili , La cote du Saphir Bleu Ven 30 Nov - 13:26 | |
| C'est magnifique merci pour les images !! | |
|
| |
IF Friend accros
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Djidjelli Emploi/loisirs/études : Etudiant Humeur/caractèr : ZeN Réputation : 0 Points : 12440 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Igilgili , La cote du Saphir Bleu Lun 3 Déc - 19:46 | |
| Ce n'est rien du tt LOL , vous verrez ce qui est mieux , patience ...de rares photos ..seront en exclusivité sur ce forum .. Bien a vous Moi ! | |
|
| |
astavista Friends habitué(e)
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : el mundo es pequeño.... y ustedes? Emploi/loisirs/études : etudiant Humeur/caractèr : agresivo Réputation : 0 Points : 12426 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Igilgili , La cote du Saphir Bleu Dim 6 Jan - 16:16 | |
| - DarKNess a écrit:
- Ce n'est rien du tt LOL , vous verrez ce qui est mieux , patience ...de rares photos ..seront en exclusivité sur ce forum ..
Bien a vous Moi ! j'atend té tof me hermano | |
|
| |
yasmina Friend indisponsable
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : not of your business!! :p Emploi/loisirs/études : rien Humeur/caractèr : BORED Réputation : 0 Points : 13624 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Igilgili , La cote du Saphir Bleu Lun 7 Jan - 0:27 | |
| sublime photos j'adore aussi et puis on attend les autres photos | |
|
| |
IF Friend accros
| Sujet: Re: Igilgili , La cote du Saphir Bleu Sam 26 Avr - 1:56 | |
| Désolé pour ce retard ... voilà des photo de chez moi , de Djidjelli .. Admirez ! Le grand Phare (Jijel) La Corniche Plage ( Aftis) La plage du Grand Phare Celle là , c'est la merveille ! Non , je me trompe c'est ça .. enfin jparle de la merveille lol !! Prochainement ... des photos de Djidjelli , la ville . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Igilgili , La cote du Saphir Bleu Sam 26 Avr - 20:51 | |
| Merci pour la visite, c'est fantastique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Igilgili , La cote du Saphir Bleu | |