| Quand la haine est plus forte que tout…. | |
|
+4ABM gap-wisdom Mimi sweety Dulce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce
Nombre de messages : 7577 Age : 38 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Actuellement superviseur en OFFSHOR et en MAGISTER II EN TRADUCTION ECOLE DOCTORALE D'ALGER Humeur/caractèr : Zen gentille Réputation : 30 Points : 1413008 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Quand la haine est plus forte que tout…. Mar 23 Déc - 21:47 | |
| bonsoir
La justice est vous ?
Avez-vous déjà eu affaire avec la justice ? Beaucoup d’histoire de famille se finissent au tribunal quand la haine est plus forte que tout, Que pensez-vous de L’expression « le linge sale se lave en famille » La haine a-t-elle des limites ? Pourquoi faire appel a la police dans les histoires de famille ? | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23017 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. Mar 23 Déc - 22:53 | |
| non jné jamé eu affaire avec la justice heureusement!!!! je pense ke cé 1e choz terrible et lamentable,on voit dé membres de la meme famille ki se disputent,se menacent,se bagarrent!!! on dit ke la loi du sang est la plus forte mé de nos jours cé tt à fé le contraire, lé gens sont devenus trè matérialistes é accordent peu d'importance aux valeurs morales et aux liens de parenté!!! grand dommage! | |
|
| |
gap-wisdom
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudient Humeur/caractèr : 9er3a Réputation : 0 Points : 11612 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. Mer 24 Déc - 22:54 | |
| bonsoir pas tout a fais d'accord avec toi mimi, c'est toujours mieux quant c'est la justice non corrompue ((c'est a dire pas celle de notre pays ^^)) qui tranche sa peut évité dans beaucoup de cas les bagarres, les menaces... pas besoin de haïr pour trainer quelqu'un en justice ^^, c'est juste que dans certaines situations, on doit faire valoir nos droits | |
|
| |
Mimi sweety PsyCho
Nombre de messages : 3866 Age : 35 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : Interprétariat et traduction Réputation : 38 Points : 23017 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. Jeu 25 Déc - 10:45 | |
| je comprend parfaitement ton point de vue et je le respecte. par exemple;je ne pense pa si;tu as un frère ainé ou ton père é k'il y a un différent entre vous k'il va accepté de passé en justice rien ke pr faire valoir sé droits!!! normalement lé frères et lé proches en général règlent leur différent à l'amiable!!les liens de parentés sont là pr ça. si on doit règlé nos conflits avec nos parents par la justice alors kelle é la différence entre eux et un étranger k'on conné pa???? | |
|
| |
ABM Friend indisponsable
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : blida Emploi/loisirs/études : étudien Humeur/caractèr : hayel Réputation : 0 Points : 12165 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. Jeu 25 Déc - 12:55 | |
| je suis avec mimi ce que ce passe a la maison reste a la maison a n'importe quelle degré de la situation | |
|
| |
Paris Girl Friend indisponsable
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : ausralie Emploi/loisirs/études : globe trotters Humeur/caractèr : sympathique Réputation : 1 Points : 13390 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. Dim 28 Déc - 18:57 | |
| c est vrai que c est delicat de trainer un membre devant les tribunaux il vaut mieux regler ca a l amiable
mais quand le prejudice depasse le cadre morale c est a dire que l on n a affaire a un pervers qui aura sali un gosse ou un criminel la je pense que la justice s impose d elle meme | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24585 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. Mer 24 Juin - 21:05 | |
| Tout dépend de la gravité de la situation, si la justice est nécessaire, pourquoi ne pas faire apel à cette dernière? par honte? voilà ce que je trouve grave moi, une famille évite de parler de ses problemes sachant que c'est le seul moyen de les régler mais elle ne le fait pas par crainte de passer pour une famille merdique, aucune famille ne peut être parfaite c'est clair, alors pourquoi le cacher et vouloir prouver le contraire? | |
|
| |
nassy75 Friend courageux
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : paris Emploi/loisirs/études : police Humeur/caractèr : normal Réputation : 10 Points : 12460 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. Jeu 25 Juin - 0:20 | |
| eh oui la haine et plus forte que tout malheureusement et heureusement que la justice et la merci . | |
|
| |
Marina Friend super actif
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Alger Emploi/loisirs/études : étudiante Humeur/caractèr : ça va Réputation : 14 Points : 15458 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. Jeu 25 Juin - 1:25 | |
| Je pense que se qui se passe au sein de la famille ne doit pas etre révelé!!! Il faut essayer de régler les conflits à l'amiable en faisant des concessions,ce sont quend meme des liens de sang à ne pas négliger!!! | |
|
| |
nassy75 Friend courageux
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : paris Emploi/loisirs/études : police Humeur/caractèr : normal Réputation : 10 Points : 12460 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. Jeu 25 Juin - 12:49 | |
| oui mais defois tu trouvera des personnes ki non aucun lien de parenté é kil seront tré bien avc toi voir mieu ke ta mére ou ton frer! alor le lien du sang né pa plus fort ke se ke l'on ressen ...
IL FAUT EN PARLER C IMPORTANT un avis extérieur sera toujour bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la haine est plus forte que tout…. | |
| |
|
| |
| Quand la haine est plus forte que tout…. | |
|