just21
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : etudient Humeur/caractèr : bon Réputation : 10 Points : 9611 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: je cherche des sujets de concours de magister traduction arabe français Lun 26 Sep - 1:09 | |
| quelqu un peut m aider ?? je cherche des sujets pour concours magister de traduction arabe français merci | |
|
manel90
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : annaba Emploi/loisirs/études : traduction Humeur/caractèr : simple Réputation : 10 Points : 9596 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: je cherche des sujets de concours de magister traduction arabe français Sam 1 Oct - 21:59 | |
| yep me too mais po ceux de la synthèse ....merci | |
|
adem
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : études Humeur/caractèr : rien Réputation : 10 Points : 9619 Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: je cherche des sujets de concours de magister traduction arabe français Jeu 6 Oct - 2:57 | |
| moi je cherche les informations concernant le concours doctorat de système LMD.JE SUIS UN ETUDIANT A BEJAIA | |
|
kassimou05
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : bechar Emploi/loisirs/études : enseignant de français Humeur/caractèr : bien Réputation : 10 Points : 9119 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: je cherche des sujets de concours de magister traduction arabe français Mer 23 Mai - 21:24 | |
| | |
|
testina
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : alger Emploi/loisirs/études : traduction Humeur/caractèr : tranquille Réputation : 10 Points : 8377 Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: je cherche des sujets de concours de magister traduction arabe français Mer 29 Mai - 10:18 | |
| bonjour .svp si vous avez eu les sujets de concour de traduction des annees precedentes .veuillez me les poster merci
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des sujets de concours de magister traduction arabe français | |
| |
|