Tout le monde parle de la mémoire phénoménale de la clé USB;mais la mienne est encore plus impressionnante la preuve:
*Je n'oublie jamais un anniversaire!meme si je ne sais jamé k'on ma mère é ma soeur sont nées,je me souviens tjr du mien!!
*Si je perds la mémoire;il suffit k'on me la rafraichisse pr ke je me remémore tt ce k'on veut!!de mémoire de clé USB;on n'a jamé vu ça!!!
*kan ma mémoire est saturée;j'enregistre encore...méme morte aprè 1e grosse teuf;je mémorise lé visages dé mecs ki m'ont dragué!
*Je ne conserve ke lé évènements mémorables!!Mon 1er jean;mon big fou rire en classe;le soir ou jé cassé 1 talon juste avant 1e super teuf!!
*Kan 1e meuf,cool,colle 1 peu trop mon mec;son visage s'imprime direct;le jour ou je retombe face à elle;elle s'en souviendra aussi!!!
*Moi je suis capable d'ecrire "mes mémoire";pas celles d'un autre!
*Je dispose de plusieurs mémoires:visuelle,auditive,sensitive,émotionnelle!!!
*J'ai stoké toute ma story depuis ke je suis née,celle de mé parents,de mé grands-parents,de ma petite soeur et toutes ma love story et cé pa fini encore!!
*J'ai un selecteur de mémoire incorporé!je me rappelle de tous lé mecs ke jé aimé et ki m'ont aimé!!dé mecs ki ont aimé mé amies et ke mé amies ont aimé!!
*Je conné tt Christophe Maé,Brad pitt,tous lé épisodes de prison break,tt ce ke jé buché pr mé examens l'an passé!!
*pa besoin d'etre connectée pr me souvenir ke je suis super in love;meme la nuit kan je dors puisk je reve de lui!!
*je me souviens de tt lé détails de mé rencontres;de mé sorties,de mé coups de blue!!de mé tbahdaile.
*dès ke j'apprends k'un de mé ami sors avec 1e new nana avant k'il kitte sa nana actuelle,je sauvegarde lé détails puis je transfère lé données aux copines connectées!!!
*Une capacité de 4GO!pffff...ma capacité à moi est inchiffrable parck'elle é illimitée!!
*Je ne suis pa un périphérik accessoire!!!