| La femme et le stade . . . | |
|
+8Tchitchi Fritz skah hillal usma hestia Dulce Mimi sweety Happy Friend 12 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninangelus Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: La femme et le stade . . . Jeu 25 Juin - 20:11 | |
| Al ikhtilate... bezaf el ikhtilate labà | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
| Sujet: Re: La femme et le stade . . . Jeu 25 Juin - 20:13 | |
| on peut mettre un petit coin pour les femmes genre une tribune officiel bis | |
|
| |
Fritz
Nombre de messages : 2375 Age : 36 Localisation : Tahya Al Jazair Emploi/loisirs/études : Student/Spo&lect Humeur/caractèr : Messant Réputation : 26 Points : 23011 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La femme et le stade . . . Jeu 25 Juin - 22:38 | |
| Le football est un sport d'homme pour les hommes je rigole, mais c'est un peu vrai au fond, avant la victoire de l'équipe de France en 98 aucune fille ne s'intéressait à ce sport, c'est fou comment un algérien (Zidane) a changé la sphère francophone et même le monde entier...apres, on nous dit qu'on est bon à rien, je dis que les algériens sont des génies | |
|
| |
skah Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 4279 Age : 37 Localisation : oran Emploi/loisirs/études : math Humeur/caractèr : antipathique Réputation : 31 Points : 32507 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La femme et le stade . . . Jeu 25 Juin - 22:40 | |
| il y avait des fan de foot avant zidane même en algerie | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: La femme et le stade . . . Mar 30 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
jessy_james Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Localisation : Jijel Emploi/loisirs/études : Etudiant en biologie Humeur/caractèr : joyeux,franc, provocateur Réputation : 20 Points : 21493 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: La femme et le stade . . . Mar 30 Juin - 18:16 | |
| concernant le premier cas je comprend pas comment la religion interdise ça, y'en qui disent "el ikhtilat" je me souvien d'un hadit ou à l'époque du prophète,y'avait un jeux qu'ils pratiquaient, et il ya des spectateur et que le prophète met sa femme sur ses épaule pour qu'elle puisse regarder à travers la foule, alors je vois que c'est pareil ici. le 2eme cas toute chose qui entre est étrange il suffit juste de l'adopté, comme les femmes au volant. je opte pour la 3eme. | |
|
| |
Crowz Friend hyperactif fidele
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Au bord d'une mer Emploi/loisirs/études : Lycéenne, musique, guitare, catch Humeur/caractèr : rêveuse Réputation : 24 Points : 24583 Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme et le stade . . . | |
| |
|
| |
| La femme et le stade . . . | |
|